Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    feerie

Avantages : sa l'occupe bien

Inconvénients : aucun

mon chien en avait beaucoup jusqu’à c'est un ans et demi il avait besoin ce faire les dents pour ce détendre après quelque heure seul

?
    arrow66

Avantages : prix correct

Excellent produit. Pas de morceaux dangereux pour les chiens comme dans certains autres os a mâcher. Je le recommande :)

?
    ophe34

Avantages : prix correct

Inconvénients : appétence

Ces os n'attire pas du tout mon chien, il joue avec plutôt que d'essayer de les manger.
    Pas assez gourmand pour les chien compliqué

?
    Alilora82

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chien adore les friandises, et ces os sont ses préférés, et moi je préfère lui donner ça que des friandises qui durent 2 secondes, au moins avec ces os il met plus de temps à savourer.

?
    Princesse_Laura

Avantages : Prend soins des dents

Mon chihuahua a eu ces petits os depuis qu'il était chiot, maintenant adulte il les mord moins, mais il les aimes toujours. Je lui achète tout le temps, car ça lui fait plaisir, et chaque fois que je rentre, il me fait la fête et prend cet os pour le mordiller. Je recommande ce produit

?
    depannetout

Avantages : le gout puisse que mes chien le prenne de suite

Inconvénients : les os se decompose tres vite ils se deroule

bon produit mes chiens adore en moins de 15 minutes plus rien.après si le produit serais un peu plus dur ils mettrai sans doute plus de temps.

?
    Laetisss

Inconvénients : risque d étouffement!!!!

plus jamais !!!!on leur en donné jusqu’à ce que je soit obligé d'allé chercher les bouts gluant dans sa gorge parce qu'il s’étouffé!!

?
    Lorita

Avantages : Facile d'utilisation et dure longtemps

Inconvénients : Peut provoquer des étouffements lorsque ramolli

Je ne donne plus jamais ce genre de trucs à mes chiennes. Il y a plein de petits bouts qui se détachent, lorsque c'est mou les chiens risquent d'avaler des longs morceaux et de vomir ou de s'étouffer avec. En plus, la plupart de ces os, fabriqués en Chine ou on ne sait où, sont faits à partir d'on ne sait quel animal - et certainement pas en buffle ! Je n'ai pas de preuve, mais j'ai lu que certains étaient fabriqués à partir de peau de chien... Vous comprendrez pourquoi je refuse d'en donner aux miennes. Mieux vaut donner du nerf de boeuf, de la trachée, du muscle séché, des sabots de veau, des choses naturelles pas bourrées de produits chimiques. Enfin, c'est mon avis hein !

?
    Sd27

Avantages : Dur

Inconvénients : Aucune odeur

Sur mes 2 chiennes, seulement une les mange. L'autre n'est pas intéressée. Je pense que cela est dû au manque d'odeur du produit.

?
    Adesyeux

Avantages : Dure plus longtemps qu'une friandise conventionnelle

Inconvénients : Prix

Je donne ces os à mon premier chien qui en raffole, néanmoins mon second chien n'y prête pas la moindre attention.
    Je suis plutôt contente malgré les petits morceaux de l'os que l'on retrouve après le passage de celui-ci, et le prix que je trouve trop élevé pour un unique produit.

• 250 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus