Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marionwsr

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Mon chien aime bien Mais Moi je trouve Pas Sa superbe pour Lui je prefere Les stick en (bonbon) il prefere

?
    babcook

Avantages : bonne tenu

j'en acheté pour mon chiot ,qui va avoir 1 an le 23 de ce mois ci, pour lui faire travailler la mâchoire, il adore de plus l'os ne casse pas facilement donc celui lui permet de s'amuser avec tout en le dégustant

?
    doglover59

Avantages : super rapport qualité prix / bon pour les dents

Inconvénients : moins appétant que d'autre type d'os

super rapport qualité prix. mon gros chien les adorent. Il veux toujours machouiller quelque chose et ce type d'os le rend heureux. Mon petit chien ne les apprecie pas plus que ça

?
    Anonymous

Avantages : Très apprécié

Très bonne récompense appréciée des chiens. Elles sont occupées longtemps, apprécient les cacher dans le jardin pour mieux les retrouver après !

Utilisant en même temps des produits pour l’hygiène des dents je ne sais pas si ceux-la font effet.

?
    FrenchieAlex

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion et allergies

Friandise qu'occupe bien mon bouledogue français mais à faire très attention car il n'arrive pas bien à avaler et fait des fausses routes ou sinon vomit car ne digère pas la peau.

?
    Aurorepoke

Avantages : Risque d étouffement

Inconvénients : Occupe le chien

Ma chienne adore ce produit mais il faut que l animal soit sous surveillance car de petits morceaux se trouve souvent à l intérieur de l os.

?
    Camilljoly

Avantages : Bien pour les dents

Inconvénients : Facile à déchiqueter

Os à mâcher appétissant pour mes loulous, mais il est trop facile à déchiqueter et à manger des morceaux, c'est son seul point faible, sinon le produit est bien pour occuper votre chien

?
    carovic

Avantages : Occupe le chien

Inconvénients : Difficile à avaler

Très bien pour occuper les chiens pendant une absence. Sur mes 2 chiens ce n'est pas utilisé de la même manière. Le labrador le mange en 15 minutes tandis que le whippet le garde une semaine. Parfois des morceaux sont difficiles à avaler car c'est très dur à mâcher. Il faut être attentif surtout avec les chiots.

?
    Aurorej

Avantages : Très bon moyen de récompenser ma chienne

Inconvénients : Un peu cher pour la rapidité à laquelle ça part

Ma chienne en raffole, elle le cache partout, le retrouve c'est un vrai moyen de la stimuler. Mais le prix est un frein pour la rapidité à laquelle elle le mange !

?
    mahitika

Avantages : occupe mon chien

Inconvénients : aucun

mon chien est occupe pendant un bon moment il aime bien car il se fait les dents machoulle son os et on ne l entend plus reste tranquille dans son coin

• 240 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus