Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix accessible
Inconvénients : Pas appétissant
Notre chienne n'a pas du tout aimé ce produit... Elle a donné deux coups de crocs dans l'os, puis l'a abandonné dans le salon. Je ne sais pas si c'est le goût qui lui a déplu, ou bien la texture... En tout cas elle n'a jamais voulu le manger. Du coup au niveau digestion, ma note est au hasard vu qu'elle n'a même pas voulu l'avaler !
Avantages : Cet os dure longtemps. Mes chiens adorent
Inconvénients : Une fois bien machouillé
Mes chiens adorent. Il faut donner la bonne taille d'os et les chiens sont occupés pour un bon moment. Participe à l'hygiène dentaire, détourne l'attention pour des chiens destructeurs (pendant qu' ils s'occupent à mâcher leur os, ils ne pensent pas à détruire le canapé...), idéal pour satisfaire leur besoin inné de ronger un os tout en préservant leur sécurité. Les chiens en ont souvent.
Inconvénients : Sèche vite
Je n'aime pas du tout. Ce n'est pas adapté aux chiens à poils longs. Ils bavent et en ont partout après, c'est collant, gluant.....
Avantages : Dure longtemps
Très appétant, cela dure assez longtemps, mes deux chiennes les Adore et le prix est correcte. Je recommande ce produit
Avantages : Format adapte au gabarit du chien
Inconvénients : Surveillance obligatoire car risque d etouffement sur la fin se l os
Ravie de se produit, plusieurs taille disponible en fonction du gabarit..gourmandise parfaite pour occuper min petit toutou
Avantages : divertissant pour le chien
mes chiens aime bien mâcher c'est os, sa les occupe un moment , puis si il en ont marre il les enterre et les ressorte un peut plus tard mes généralement ils les finissent
Avantages : Entretien les dents et occupe le chien
Inconvénients : La fabrication chimique
Produit qui fait son boulot pour occuper un chien, enlever le tarte et lui permettre de mordre. Mes deux chiennes en raffolent ! La fabrication quand à elle et le produit rendu n'est pas assez naturel à mon goût.
Os sympa mais pas toujours appétent ni mangé par ma chienne. Elle n'en n'a pas toujours envie et joue parfois longtemps avec avant de le manger.
Avantages : Dure longtemps le produit est dur
Je conseille ces os à mâcher ils sont très bien ... Ils sont bien dur. Au niveau de la digestion il n'y a aucun problème et au niveau de la taille des os ils sont parfait pas trop long ni trop court ils s'adaptent vraiment à tous types de chien!! Je recommande ce produit!
Avantages : Pratique
Inconvénients : De temps en temps
Produit pratique , quand je ne peux m"occuper du chien ou que je dois être tranquille, je lui donne, il adore, par contre de temps en temps problèmes de digestion, et il faut mettre beaucoup d'eau, le chien a soif . Bon produit à mâcher