Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dreambird8

Avantages : Le prix accessible

Inconvénients : Pas appétissant

Notre chienne n'a pas du tout aimé ce produit... Elle a donné deux coups de crocs dans l'os, puis l'a abandonné dans le salon. Je ne sais pas si c'est le goût qui lui a déplu, ou bien la texture... En tout cas elle n'a jamais voulu le manger. Du coup au niveau digestion, ma note est au hasard vu qu'elle n'a même pas voulu l'avaler !

?
    Dom31

Avantages : Cet os dure longtemps. Mes chiens adorent

Inconvénients : Une fois bien machouillé

Mes chiens adorent. Il faut donner la bonne taille d'os et les chiens sont occupés pour un bon moment. Participe à l'hygiène dentaire, détourne l'attention pour des chiens destructeurs (pendant qu' ils s'occupent à mâcher leur os, ils ne pensent pas à détruire le canapé...), idéal pour satisfaire leur besoin inné de ronger un os tout en préservant leur sécurité. Les chiens en ont souvent.

?
    faxie

Inconvénients : Sèche vite

Je n'aime pas du tout. Ce n'est pas adapté aux chiens à poils longs. Ils bavent et en ont partout après, c'est collant, gluant.....

?
    LuckyChanel

Avantages : Dure longtemps

Très appétant, cela dure assez longtemps, mes deux chiennes les Adore et le prix est correcte. Je recommande ce produit

?
    Jlo32

Avantages : Format adapte au gabarit du chien

Inconvénients : Surveillance obligatoire car risque d etouffement sur la fin se l os

Ravie de se produit, plusieurs taille disponible en fonction du gabarit..gourmandise parfaite pour occuper min petit toutou

?
    miiss761

Avantages : divertissant pour le chien

mes chiens aime bien mâcher c'est os, sa les occupe un moment , puis si il en ont marre il les enterre et les ressorte un peut plus tard mes généralement ils les finissent

?
    LustMoshi

Avantages : Entretien les dents et occupe le chien

Inconvénients : La fabrication chimique

Produit qui fait son boulot pour occuper un chien, enlever le tarte et lui permettre de mordre. Mes deux chiennes en raffolent ! La fabrication quand à elle et le produit rendu n'est pas assez naturel à mon goût.

?
    camcam13

Os sympa mais pas toujours appétent ni mangé par ma chienne. Elle n'en n'a pas toujours envie et joue parfois longtemps avec avant de le manger.

?
    Lucienou31

Avantages : Dure longtemps le produit est dur

Je conseille ces os à mâcher ils sont très bien ... Ils sont bien dur. Au niveau de la digestion il n'y a aucun problème et au niveau de la taille des os ils sont parfait pas trop long ni trop court ils s'adaptent vraiment à tous types de chien!! Je recommande ce produit!

?
    mom455

Avantages : Pratique

Inconvénients : De temps en temps

Produit pratique , quand je ne peux m"occuper du chien ou que je dois être tranquille, je lui donne, il adore, par contre de temps en temps problèmes de digestion, et il faut mettre beaucoup d'eau, le chien a soif . Bon produit à mâcher

• 230 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus