Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Idéal pour occuper pendant des heures mes chihuahuas
Ils passent des heures à le mastiquer
Comestible sur de longue heure comparé à une autre friandise
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ras
Mon chien adore. Sa l'occupe pendant un bon moment. Super fraindise pour faire travailler la mâchoire et les dents. Juste mettre de l'eau car sa donne très soir.
Avantages : Durée
Ma chienne passe deux heures à mâcher consciencieusement ces petits os; cela fait du bien à sa dentition. C'est un vrai bonheur pour elle mais je lui en donne avec parcimonie.
Avantages : Mes chiens en sont fous
Inconvénients : Pas agreable à toucher quand il est mâché
Je le donne à mes chiens pour les occuper lors de grands trajets en voiture ou pour le toilettage. Le produit rend les selles un peu molles chez mes chiens. Une fois mâché l'os est un peu ecoeurant à toucher mais ne dégoûte que les maitres....
Avantages : appetence
Inconvénients : difficile pour la digestion
les os sont certes tres appetenst car mes chiens se jetent dessus ,cependant ils sont tres dur et c'est pas ideal pour les vieux chiens.surtout qu'un de mes chiens n'a pas la patience de mâcher donc il avale et quelques temps apres il les vomi.donc pour ma part pas pratique.
Avantages : La durée de vie du produit
Inconvénients : Les composants
Mon.chien (jack russell) passe ses nerfs tout les soirs pendant une petite demi heure a rogner. Et apres ca un gros dodo.
Il faut surtout que le chien a de l'eau à disposition car le.miens boit énormément après avoir rogner cet os.
Avantages : Gros
Inconvénients : Pas adapté gros chien
Ayant un husky, celui ci dévore cette os en 2 min. De plus les brisures d os sont coupante.. Votre chien risque de se faire mal en le mangeant. Pas satisfaite du produit
Avantages : Gros
Inconvénients : Dur
Les os sont super, gros et bien goutue (pour les chien) malheureusement trop dur pour les vieux chien comme le mien, dommage. Il faudrait le même mais ramollie.
Avantages : Chien sage
Inconvénients : L os se ronge trop vite
Mon chien adore les os comme ca.mais il se mange trop vite . Les scelles sont rapide avec ca. Mais super cool
Avantages : le prix très interessant
Inconvénients : l'appétence
Le produit est de bonne qualité pour le prix ! L'appétence va dépendre du chien, les chiens difficiles se lasseront vite de l'os ! Mais ils ont sortis une gamme fourré, clairement plus appètente mes 2 chiennes de gabarit différent ont adorés ! Dure dans le temps, forcément l'aspect devient un peu repoussant à force d'être mâchouillé mais tant que ça plait au chien c'est l'essentiel !!! :)