Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jenland

Avantages : Appétence

Idéal pour occuper pendant des heures mes chihuahuas
    Ils passent des heures à le mastiquer
    Comestible sur de longue heure comparé à une autre friandise

?
    miloune

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Mon chien adore. Sa l'occupe pendant un bon moment. Super fraindise pour faire travailler la mâchoire et les dents. Juste mettre de l'eau car sa donne très soir.

?
    Beaglouton

Avantages : Durée

Ma chienne passe deux heures à mâcher consciencieusement ces petits os; cela fait du bien à sa dentition. C'est un vrai bonheur pour elle mais je lui en donne avec parcimonie.

?
    alextony

Avantages : Mes chiens en sont fous

Inconvénients : Pas agreable à toucher quand il est mâché

Je le donne à mes chiens pour les occuper lors de grands trajets en voiture ou pour le toilettage. Le produit rend les selles un peu molles chez mes chiens. Une fois mâché l'os est un peu ecoeurant à toucher mais ne dégoûte que les maitres....

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : difficile pour la digestion

les os sont certes tres appetenst car mes chiens se jetent dessus ,cependant ils sont tres dur et c'est pas ideal pour les vieux chiens.surtout qu'un de mes chiens n'a pas la patience de mâcher donc il avale et quelques temps apres il les vomi.donc pour ma part pas pratique.

?
    Hedden2411

Avantages : La durée de vie du produit

Inconvénients : Les composants

Mon.chien (jack russell) passe ses nerfs tout les soirs pendant une petite demi heure a rogner. Et apres ca un gros dodo.

Il faut surtout que le chien a de l'eau à disposition car le.miens boit énormément après avoir rogner cet os.

?
    Amelie.prd

Avantages : Gros

Inconvénients : Pas adapté gros chien

Ayant un husky, celui ci dévore cette os en 2 min. De plus les brisures d os sont coupante.. Votre chien risque de se faire mal en le mangeant. Pas satisfaite du produit

?
    Renantesteur

Avantages : Gros

Inconvénients : Dur

Les os sont super, gros et bien goutue (pour les chien) malheureusement trop dur pour les vieux chien comme le mien, dommage. Il faudrait le même mais ramollie.

?
    Priscibul87

Avantages : Chien sage

Inconvénients : L os se ronge trop vite

Mon chien adore les os comme ca.mais il se mange trop vite . Les scelles sont rapide avec ca. Mais super cool

?
    jessilee

Avantages : le prix très interessant

Inconvénients : l'appétence

Le produit est de bonne qualité pour le prix ! L'appétence va dépendre du chien, les chiens difficiles se lasseront vite de l'os ! Mais ils ont sortis une gamme fourré, clairement plus appètente mes 2 chiennes de gabarit différent ont adorés ! Dure dans le temps, forcément l'aspect devient un peu repoussant à force d'être mâchouillé mais tant que ça plait au chien c'est l'essentiel !!! :)

• 220 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus