Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sam32

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Son odeur

Mon chien adore cet os à mâcher par contre une fois mâchouiller pas une très bonne.odeur fais faire attention car des morceaux se détache et les chien detouffe

?
    melinette91

Avantages : longévité

Ma chienne adore grignoter cette os en peau de boeuf, et c'est sain et naturel. Idéal pour l'occuper un moment.

?
    solenzana

Avantages : visiblement motivant pour le chien

Inconvénients : devient vite gluant

Mes chiens en raffolent mais dommage il devient vite gluant quand il est machouille.sinon en terme d odeur rien de desagreable et leurs dents sont bien nettoyees et stimulees

?
    ManonLucky

Dechicter en un rien de temps mon berger a faillie s'étouffer avec un gros morceau super dangereux ... Je ne recommande pas

?
    AmisGo

Avantages : Occupe le chien pendant un moment

Mon chien n'est pas trop fan bien qu'il le mange tout de même cela l'occupe pendant 20 minute environ (si il ne s'en lasse pas avant) quand je suis occupée à faire autre chose. Pas d'odeur particulière, il garde une bonne hygiène dentaire

?
    Marmotte86

Avantages : Dur longtemps

Inconvénients : Odeur

Le seul point positif c'est qu'il dur longtemps sinon l'odeur une fois mastiquer n'est pas terrible. Il y a des morceaux partout.

?
    Anaismael

Avantages : Longue vie

Inconvénients : Ne se digère vraiment pas bien

Produit pouvant avoir une longue vie sert pour jouer mais aussi au plaisir mais gros soucis de digestion pour mon chien prix plus que correct

?
    mamanours62

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : aucun

ma chienne adore se faire les crocs avec assez dur ideal pour sa machoire elle joue meme avec et quand il est en pitieux etat elle refuse qu on lui enleve donc genial

?
    Lyana19190

Avantages : La qualité

Inconvénients : J'en trouve aucun

Une qualité et un prix abordable rien a dire pleins davantage et j'adore cette gamme donc je valide et j'en achèterais toujours

?
    marinafouine

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Je l'ait acheter il y a deux semaines , ma chienne de type jack russel n'as pas vraiment l'air d'apprécier , elle a croquer dedans une fois le jour de cet achat elle y a juste fait un trou dedans et depuis deux semaines il est dans son panier elle n'y touche pas , es parce que l'os et peut étre trop dur pour sa dentition trop difficile peut étre a macher , je voit plus cet article pour gros chiens . Je vais donner le deuxieme a un autre chien je verrais bien si il a plus de succé qu'avec ma chienne . Ou peut étre a t elle la fainéantise de le macher . Cest un point d'interrogation . Malheureusement il manque la parole a nos amis les animaux de temp en temp pour nous expliquer leurs points de vues .

• 210 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus