Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Proutie

Avantages : La durée et la sûreté

Inconvénients : L aspect gluant

Mon bouledogue français l aime beaucoup et elle le mâchouille avec plaisir en revanche au niveau de l aspect cela commence à ne plus être très présentable et cela est un peu gluant maintenant et mon tapis en peau aime moins la voir avec !

?
    alcorbali98

Avantages : long à macher

Inconvénients : un peu petit

Mes trois épagneul ont un grand besoin de "mâchouiller" car ils snt vifs! Donc ce produit est parfait et il n'a jamais de problème ces barres car elles sont durs mais un peu petites

?
    morgane.nab

Inconvénients : Dangereux

Simba s'est étouffé avec cet os. Malgré le fait qu'il avait l'air d'adoré j'ai du le lui enlevé. Je ne lui donne plus ce type de friandise.

?
    Justinee

Os barkoo acheté sur Zooplus pas très cher.
    Mon chien adore, et ça dure longtemps. Petit inconvénient arrivée sur la fin de l’os aspect collant et un peu dangereux pour le chien donc la fin de l’os je lui jette par précaution.

?
    Migue20

Avantages : Dur un bon moment pour un petit chien

Inconvénients : Le produit est gluant après avoir été machouiller par le chien

Moi perso le rendu après que l os est été machouillé me répugne mais ma chienne un Jack ruessel adore
    Par contre pour les gros chiens a éviter mon chien un gros chien a failli s étouffer avec les petit bout tout gluand qu'il rester
    Donc je ne rachèterait pas ce produit

?
    Bettina22

Avantages : NETTOIE LES DENTS

Inconvénients : PRIX

Mon jeune Border-Collie a "d'excellentes dents" et un grand besoin de "mâchouiller" ! Donc ce produit est parfait et il n'a jamais de problème avec sauf qu'il les déchiquette à une vitesse incroyable.

?
    07nel

Avantages : Très attractif de par son odeur.

Inconvénients : Odeur très désagréable une fois mâché!

Ma chienne odore cet os mais moi beaucoup moins!!!! Une fois machouillé l'os il dégage une odeur très désagréable et ma chienne les enterre dans tout le jardin. Ma chienne en ai fan mais pas moi

?
    loliloleasy

Avantages : Prix

Inconvénients : Ne ressemble pas à de la nourriture

Pas très satisfaite de ce produit, malgré un prix attractif j'ai l'impression de donner du plastique sans goût a mon chien. Je n'en rachèterais pas

?
    bricault.brittany3008

Avantages : Appréciée par mes chiens

Inconvénients : Aucun

Cette os est très apprécié par mes chiens, ça les occupe tout en nettoyant leur dents et gencives, je le trouve plutôt efficace et son prix est très satisfaisant.

?
    myriam63210

Avantages : idéal à macher

Inconvénients : Un peu gluant après utilisation

Mon chien adore, il peut passer de longues minutes à mâchouiller l'os. Par contre un peu gluant après utilisation mais sans aucune odeur.

• 200 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus