Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace contre le tartre
Inconvénients : Ça dépend du chien en fait..
J'utilise ces os pour les dents de mes chiens. Le premier en consomme depuis chiot, il a un sourire bright ...
Avantages : Aucun
Inconvénients : Composition
Os composé de peaux traitées chimiquement, aucun intérêt pour le chien, il semblerait même que ça puisse être dangereux ... nous ne recommandons pas
Avantages : 100% naturel
Inconvénients : prix
je les trouve un peu cher mais le fait que ce soit 100% naturel fait passer le prix.MA jeune yorkshire adore et s'occupe un bon moment avec
Avantages : Duree
Inconvénients : Digestion
Produit qui dure dans le temps, mais très dangereux arrivé en fin d'os mon chien l'avale directement et l'os reste coincé obligé d'aller le récupérer dans sa gorge je ne recommande pas trop ce produit ou alors sous surveillance
Avantages : Durée de mastication
Inconvénients : Peut être dangereux
Mes chiens adorent et mettent du temps à en venir à bout !
Mais j'ai un doute que ce produit soit sain pour la santé... et en plus, quand ils arrivent sur la fin, mes chiens ont tendance à vouloir gober le bout et j'ai eu peur à plusieurs reprises en les voyant vomir ce bout qui ne passe pas.
Avantages : sa durée
Inconvénients : le prix pourrait être un peu baissé
les os sont résistants et mon chien ne les dévorent pas en quelques minutes. Cela lui permet de s'occuper un peu , de nettoyer ses dents. Et aucun soucis de digestion !
Avantages : Dure llongtemps
Inconvénients : Des qu'il est humide devient gluant
Peu appetent du coup dure longtemps si le chien le laisse dehors par temps humide devient tout blanc et ressemble à du caoutchouc
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Gluant
Produit Bien
Mes trop gluant
Pas top pour la digestion
Grince des dents
Dure longtemps
Odeur plastique
Avantages : Dure un moment
Inconvénients : Aucun
Mon chien a aimé directement depuis je lui en prend a chaque fois que je vais en course il en a 1 par jour et sa lui convient complétement
Avantages : Son prix
Inconvénients : Non digeste
J'ai déjà testé ces os à mâcher, c'est une réelle catastrophe pour nos animaux. Autant manger du caoutchouc ça ferait le même effet.
Je ne recommande pas du tout ce produit.