Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rondou

Avantages : Efficace contre le tartre

Inconvénients : Ça dépend du chien en fait..

J'utilise ces os pour les dents de mes chiens. Le premier en consomme depuis chiot, il a un sourire bright ...

?
    Elonouga

Avantages : Aucun

Inconvénients : Composition

Os composé de peaux traitées chimiquement, aucun intérêt pour le chien, il semblerait même que ça puisse être dangereux ... nous ne recommandons pas

?
    michelle64

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : prix

je les trouve un peu cher mais le fait que ce soit 100% naturel fait passer le prix.MA jeune yorkshire adore et s'occupe un bon moment avec

?
    Marjow89

Avantages : Duree

Inconvénients : Digestion

Produit qui dure dans le temps, mais très dangereux arrivé en fin d'os mon chien l'avale directement et l'os reste coincé obligé d'aller le récupérer dans sa gorge je ne recommande pas trop ce produit ou alors sous surveillance

?
    OuraganPeps

Avantages : Durée de mastication

Inconvénients : Peut être dangereux

Mes chiens adorent et mettent du temps à en venir à bout !
    Mais j'ai un doute que ce produit soit sain pour la santé... et en plus, quand ils arrivent sur la fin, mes chiens ont tendance à vouloir gober le bout et j'ai eu peur à plusieurs reprises en les voyant vomir ce bout qui ne passe pas.

?
    Anais59

Avantages : sa durée

Inconvénients : le prix pourrait être un peu baissé

les os sont résistants et mon chien ne les dévorent pas en quelques minutes. Cela lui permet de s'occuper un peu , de nettoyer ses dents. Et aucun soucis de digestion !

?
    boulam

Avantages : Dure llongtemps

Inconvénients : Des qu'il est humide devient gluant

Peu appetent du coup dure longtemps si le chien le laisse dehors par temps humide devient tout blanc et ressemble à du caoutchouc

?
    123jen1234

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Gluant

Produit Bien
    Mes trop gluant
    Pas top pour la digestion
    Grince des dents
    Dure longtemps
    Odeur plastique

?
    katy59132

Avantages : Dure un moment

Inconvénients : Aucun

Mon chien a aimé directement depuis je lui en prend a chaque fois que je vais en course il en a 1 par jour et sa lui convient complétement

?
    Fanny25

Avantages : Son prix

Inconvénients : Non digeste

J'ai déjà testé ces os à mâcher, c'est une réelle catastrophe pour nos animaux. Autant manger du caoutchouc ça ferait le même effet.
    Je ne recommande pas du tout ce produit.

• 20 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus