Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Mon chien est blanc et ça lui tâche les babines
Mon chien est ravi...moi un peu moi si, car ça sent mauvais et ça lui tâche les babines ,(,mais ça part au lavage !)
Avantages : Longétivité
Inconvénients : Texture après mâchouillage
Je trouvais que ces os étaient très pratique pour leur côté longévité. En effet il pouvait faire plusieurs jours, voire semaines sans problème.
Mais désormais je n'en achète plus. Je trouve la texture et l'odeur après mastication peu ragoutantes. Mon chien finissait même par s’écœurer et se rendre malade.
Avantages : fait c'est dent
Inconvénients : gluant
mon chien raffole mais se consomme très vite pour le prix je voyer sa plus dure et qu'il mette plus de temps a le manger
Mon chien adore m astiquer devant la télé le soir par contre je trouve que les os sont moins présentable ils se casse plus facilement et son beaucoup plus gluant
Avantages : Appetant pour les chiens
Inconvénients : Ne conviens pas à tout type de chien
Très bon produit pour cependant les petits chien car mon malinois en fait Qu une boucher et donc ce n'est plus une récompense mais une friandise
Avantages : prix
Inconvénients : forme
une fois machouiller, l'os forme des aiguilles très dangereuse qui peut perforé l'estomac du chien ! a bannir..
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Bonjour, mon petit tomy les adore,je lui en achète une fois par mois pas plus ! Et vu le prix inutile de s'en priver !
Avantages : génial
mes chiens adore ce genre de friandise et moi aussi je préféré les voir mâché ça que mes plantes ! ça les occupes une bonne partie de la journée
Avantages : Les chiens les apprécient et les rongent volontiers
Inconvénients : Ne supporte pas l'humidité
Idéal pour occuper mes chiens en mon absence en plus ça leur permet de nettoyer leurs dents grâce à la mastication.
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Ne convient pas au petit chien
:Dakar s'est étouffé avec cet os. Malgré le fait qu'il avait l' air d apprecier j'ai du le lui enlevé. Sa ne se casse pas fais des bandes d os et colle à force et arrive pas a avaler s étouffe. Je déconseille mm si c est dents au début sa fonctionner nettoyer et le balader de jour en jour n arriver pas a le manger et c est étouffer.j ai réussi à lui enlever à temps attttennntttion