Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jocelass

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Mon chien est blanc et ça lui tâche les babines

Mon chien est ravi...moi un peu moi si, car ça sent mauvais et ça lui tâche les babines ,(,mais ça part au lavage !)

?
    Gege_BZH

Avantages : Longétivité

Inconvénients : Texture après mâchouillage

Je trouvais que ces os étaient très pratique pour leur côté longévité. En effet il pouvait faire plusieurs jours, voire semaines sans problème.
    Mais désormais je n'en achète plus. Je trouve la texture et l'odeur après mastication peu ragoutantes. Mon chien finissait même par s’écœurer et se rendre malade.

?
    irenelaout

Avantages : fait c'est dent

Inconvénients : gluant

mon chien raffole mais se consomme très vite pour le prix je voyer sa plus dure et qu'il mette plus de temps a le manger

?
    Choupinette62430

Mon chien adore m astiquer devant la télé le soir par contre je trouve que les os sont moins présentable ils se casse plus facilement et son beaucoup plus gluant

?
    Brunette60

Avantages : Appetant pour les chiens

Inconvénients : Ne conviens pas à tout type de chien

Très bon produit pour cependant les petits chien car mon malinois en fait Qu une boucher et donc ce n'est plus une récompense mais une friandise

?
    Licorne84250

Avantages : prix

Inconvénients : forme

une fois machouiller, l'os forme des aiguilles très dangereuse qui peut perforé l'estomac du chien ! a bannir..

?
    Katkat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Bonjour, mon petit tomy les adore,je lui en achète une fois par mois pas plus ! Et vu le prix inutile de s'en priver !

?
    tinettet

Avantages : génial

mes chiens adore ce genre de friandise et moi aussi je préféré les voir mâché ça que mes plantes ! ça les occupes une bonne partie de la journée

?
    Maud1

Avantages : Les chiens les apprécient et les rongent volontiers

Inconvénients : Ne supporte pas l'humidité

Idéal pour occuper mes chiens en mon absence en plus ça leur permet de nettoyer leurs dents grâce à la mastication.

?
    Amandine76340

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Ne convient pas au petit chien

:Dakar s'est étouffé avec cet os. Malgré le fait qu'il avait l' air d apprecier j'ai du le lui enlevé. Sa ne se casse pas fais des bandes d os et colle à force et arrive pas a avaler s étouffe. Je déconseille mm si c est dents au début sa fonctionner nettoyer et le balader de jour en jour n arriver pas a le manger et c est étouffer.j ai réussi à lui enlever à temps attttennntttion

• 190 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus