Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha8462

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix élevé

Mes chiens adorent ce genre de produit et au moins cela les occupent un moment par contre je trouve cela cher pour ce que C est

?
    Patarasse

Inconvénients : Le produit se désintègre à la mastication et le prix

Le produit se détache au fur et à mesure de la mastication du chien du coup il peu avalé de gros morceaux et il vomis et s'étouffe dommage

?
    Petitlaos

Avantages : Occupe longtemps l animal

Inconvénients : Un peu gros pour petit chien

Un peu trop gros pour très petit chien. Laos les adore mais plutot comme jeu...il les cache dans le jardin et les deplace pendanr des heures...c est bien car ça l occupe mais il ne les mange pas.

?
    nemo62

Avantages : Durer de mastication

Je donne sa a mon chien cela l occupe pendant longtemps cela favorise la mastication et donc le nettoyage des dents je recommande ce produit

?
    Pascale67

Avantages : Dure longtemps

Mon bichon Havanaix de 8 mois a déjà une mâchoire forte pour mastiquer ses os. Je prends des formats de toute taille. Owen s occupe adore ronger donc je l ai habitué très petit pour éviter qu il ronge mes meubles.

?
    Flo971

Avantages : Dure dans le temps

Mon chien adore ses os! Il passe son temps à les machouiller ce qui est avantageux pour enlever le tartre sur ses dents.
    Il lui dure assez longtemps car c est un petit chien et cela m evite d en acheter tous les jours. Très bonne qualité d os.

?
    Loliby

Très bien pour les chiens chest parfait je lui en donne un et il est comblé c’est l’ideal Mais attention pour les vieux chiens qui ont les dents fragiles l’os est très dur

?
    morgane68

Avantages : Très attractif

Inconvénients : L'os une fois machouillé est collant

L'idéal pour occuper son chien ! Mon Ohdor se fais les dents dessus, ça lui évite de mâchouiller les meubles, mais il joue également avec. Je suis ravie de mon achat, en plus le prix est très abordable comparé à d'autres marques !

?
    Sophiebx

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Os à mâcher vite adopté par mon chien pourtant réfractaire au début. Il se fait les dents dessus, s'en sert aussi de jouet. Conclusion il en raffole !

?
    Calinka

Avantages : Os grand et dur

Inconvénients : Se sépare en morceaux dangereux

Ma chienne adore ces os mais hélas je dois
    Surveiller en effet ceux ci se séparent en morceaux dangereux pour ma chienne fommage

• 180 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus