Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gallou1

Avantages : Il tient bien en bouche

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore il en raffole seul petit bémol cela ne dure pas assez longtemps . Autrement il le digéré bien , le mâche sans difficulté et il doit avoir un bon goût même l ' odeur n ai pas désagréable

?
    lola2112

Avantages : Prix

Inconvénients : Faire attention en fin d'os

Mes chiennes en raffole c'est pour elles un moment de détente par contre elles le mange tres vite et je dois leurs enlevés avant la fin car bout pointu et petit trop peur quelles s'étouffent et quelles se le coinse.

?
    Mylinejg

Avantages : mon chien adore passer du temps à machouller son os

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mon chien adore ces os. Il passe beaucoup de temps à le machouiller et fait le fière en montrant son os, un vrai bb

?
    Rosi1

Inconvénients : Consommation rapide

Prix attrctif
    Mais petit pour mon chien.
    Il n en fait qu une bouchee.
    Ca l occupe une 10en de min.
    Mais il aime ca

?
    Taysa

Avantages : Assez bien pour les chiots qui machouillent

Inconvénients : Dangereux une fois maché

Une fois l’os ramolli les chiens se le coincent au fond de la gorge en essayant de l’avaler. Je deconseille ce produit.

?
    Shiva0606

Avantages : Evite au chien de se blesser avec des vrais os qui sont déconseillés par les vétérinaires

Inconvénients : Manque d'appétence pour mon chien qui tourne autour longtemps avant de le prendre en bouche

Je ne suis pas sur que mon chien a réussi à en manger un car il l'enterre rapidement dans le jardin et quand il le sort il ne ressemble plus à un os. Obligé de lui donner cet os dans la maison à cause de cela.

?
    Myriam alexandre

Avantages : Une taille idéale pour mon berger australien

Inconvénients : Il n'y en a aucun

Mon chien adore. Il le dévore en peu de temps avec une faciliter de mastiquage depuis son arriver à la maison et que mon chien le consomme il a une meilleur hallaine

?
    makyno75

Inconvénients : Qualité

Je n’aime pas tellement ce produit car ma chienne le mordille vite du coup sa devient de la pates et sa lui colle au palais !
    Alors oui elle adore mais pas très prudent !

?
    Daisy94

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Mauvaise digestion du produit

Personnellement je n'en donne plus à ma chienne. Ça fait des boules dans l'oesophage et l'estomac et nous avons failli aller en urgence chez le vétérinaire. Heureusement elle a réussi à l'évacuer

?
    62du14130

c'est le moment de détente pour ma chienne .Ellle se met tout à côté de moi couchée sur sa couverture et croque son os pendant que je regarde la télé. top

• 170 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus