Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flm25

Avantages : sec

Inconvénients : prix

os sec qui ne sali pas les mains c est autant amusant pour mon chien et qui peut etre utilisé aussi en récompense pour mon chien

?
    KMAD

Avantages : LA TAILLE

Inconvénients : le manque d'odeur

ma chienne qui est pourtant très vorace ne s'y intéresse pas , peut etre car il n'y a pas d'odeur. Testé sur un chien plus gros qui a joue un moment avec mais s'en est vite désintéressé.

?
    maferrer

Avantages : prix

Inconvénients : rien

Mon chien raffole ces os bien que ce soit un chien de petite taille, il lui faut juste un peu plus de temps qu'a un grand chien pour le manger.
    Sinon le prix n'est pas très élevé, il est correct.
    Un produit très utile que tout les chiens aiment.

?
    Mok

Avantages : L intérêt pour l animal

Inconvénients : Trop vite mangé

Très bon produit que mon labrador adore. Il est bien occupé. Et cela l'oblige à mâcher. Il peut même jouer avec lui. Parfois pourtant il l'enterre.

?
    gg83560

Avantages : appétissant

Inconvénients : le prix

très apprécié par mon chien rotweiller, mais ils ne durent pas longtemps. je lui donne régulièrement dans la maison pour éviter qu'il ne l'enterre dans le jardin. seul point négatif un peu chere

?
    bouna76

Avantages : bien

Inconvénients : abime

Ma chienne adore ses os! elle passe son temps à les machouiller . Il lui dure assez longtemps car c est un petit chien et cela m evite d en acheter tous les jours. Très bonne qualité d os....je recommande

?
    Sheila

Avantages : Le gout

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mes chiens les adorés il les dévore en 20m ,ils adorent mais après mon dieu les crottes elle sont toute sec apres

?
    alex47

Avantages : moins risquer que les os

Inconvénients : prix élevé

Ma chienne croisé staff malinois border collie les adore mais ils ne durent pas très longtemps. Zéro étouffements contrairement aux os. Le prix est un peu élevé mais je recommande ce produit sans problème.

?
    flash86

Avantages : prix

Inconvénients : Pas assez trop peu

C'est un peu un jeu Je donne sa a mon chien cela l occupe pendant longtemps c'est le moment de détente

?
    papy25

Avantages : mon malinois adore

Inconvénients : aucun

Mon Bandit adore cette os il le fait disparaître en 1/2 heure l'avantage avec ça salive et mastiquage il l'avale très bien sans aucun problème

• 160 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus