Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ln2004

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

J ai acheté cet os pressé a mâcher pour ma chienne qui c est jeté dessus des que je lui ais donner elle a adoré et ne l a pas lâché tant qu elle ne l'a pas finie je trouve que cet os est très bien ma chienne adore ! il a une bonne odeur ma chienne c est amusé en le dévorant et elle l a bien digéré donc je recommande cet os pressé a mâcher et j en racheterais

?
    estelle85

Avantages : Naturel

Inconvénients : Sous surveillance

Très apprécié de mes quatres chiens, comble le besoin de mastication. Permet un bon nettoyage des dents, pas de tartre. Bon rapport qualité prix.

?
    doudou1815

Avantages : occupe bien mon chien ... pendant quelques minutes !

Inconvénients : aucun

produit adapté à mon border collie ! il adore ronger et s’occupper avec ces friandises ! je recommande et conseil de produit qui reste raisonnable au niveau du tarif.

?
    Nathystm

Avantages : Mon chien ne s'en lasse plus.

Inconvénients : Les os sont un peu petits.

Depuis que j'en donne à mon chien ,il ne s'en lasse plus .il est content dès qu'il voit le paquet.
    Il joue même avec .
    Il adore le mâcher, c'est idéal pour ses dents vu qu'il à moins de 1 an.

?
    Sofifi62

Avantages : bon goût pour le chien

Super pour faire les dents et en plus mon chien adore! Il le prend comme une récompense, l'os ramollit après un moment de machouillage.

?
    SO ELTON

Avantages : différentes tailles ; maintient l'hygiène dentaire du chien : pas de tartre

Inconvénients : en fin d'utilisaiton le chien s'étrangle parfois (sans gravité) avec les derniers morceaux

adapté aux chiens qui éprouvent le besoin de ronger pour se rassurer ; facilite le maintien de l'hygiène dentaire de l'animal

?
    Minoupascalou

Avantages : pas trop cher

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chien aime ces os, il passe son temps à le mâchouiller et ça à l'air de bien lui plaire.
    pas trop cher. je recommande

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Format

Inconvénients : rien

Ma petite chienne Joyce adore mâcher cet os qui est même un jouet qui l'interesse pendant des heures. Lorsqu'elle l'a entre ses pattes, elle fait ses crocs et ses gencives dessus. Elle adore et le digère très bien. En plus, il a un excellent rapport qualité/prix.

?
    Babyl0ne

Mes chiens en raffolent ! C'est la friandise qu'ils quémandent. Au moins ça dure quelques minutes par rapport à d'autres où en 3 sec c'est avalé. Par contre j'ai remarqué que si j'en donne trop, ils ont la diarrhée donc qualité pas terrible !

?
    Kanou

Avantages : L'aspect de l'os

Inconvénients : l'appétence

Ma chihuahua qui choisit ses aliments le laisse trainer sans le finir et ne revient pas dessus. Manque donc d'apétence.

• 150 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus