Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La friandise pas cher mais....
Inconvénients : Un produit reconstitué
Ma chienne ne prête pas d’intérêt pour ces "os", et après recherche c'est pas plus mal, car produits fabriqués à partir de restes de cuir et traité ++ pour essayer de le rendre appétent.
Bref zéro succès chez ma chienne, qui n'y touche pas.
Avantages : Bons pour les dents
Mon chien adore, c'est sa friandise préférée et qui dure plus longtemps lol que des biscuits pas de miettes , ça
entretien bien ses dents et son haleine je trouve
Avantages : produit dangereux
Inconvénients : Mon chien n'aime pas specialement
J'ai acheté quelques temps ce type d'os a mon chien. d'une il ne les aime pas specialement, mais surtout C EST DANGEREUX pour eux !!!!
J'ai tout jeté
les petits morceaux peuvent créer des occlusions, et de toute facon, les os sont traités de facon chimique, ce n'est vraiment pas adapté pour atterir dans l'estomac d'un chien!
Avantages : Appetent
Inconvénients : Souple
J ai eu un soucis avec mon chien quand il était jeune avec un os comme ca il se l était coincé entre les dents on a du se mettre à 2 pour le decoincer
Avantages : Dur longtemps
Inconvénients : Vite oublié
Mon chien s'est vite lassé et maintenant ça traîne dans la maison
Ça fait son effet pendant 1h et puis l'odeur disparaît
Avantages : facile à prendre
Inconvénients : pas appétant pour ma chienne odeur faible quasi inexistante
ma chienne n'a même pas voulu le prendre, acheté pour rien au moins je le sais, c'est vrai que ça fait plus plastique qu'autre chose et l'odeur n'attire pas ça fait pas naturel
Avantages : Resistance
Inconvénients : Appétence
Mon chien n’est pas un grand fan de ces os, ils les mange quand il n’ y a plus les os cru.
Sinon ils sont bien car ils ne cassent pas donc pas dangereux
Avantages : resistance
Inconvénients : appetence
Mon chien n' a pas voulu y toucher, il l'a renifler et est parti. Il n' a eu aucun interet pour ce produit.
bon produits qui vu sa composition dur plus longtemps ,mon chien en raffole elle part direct avec et quand je m approche elle le tien entre ses pattes pour pas que je lui prenne
Avantages : nettoie bien les dents et la forme de nonose
Inconvénients : Une petite odeur de viande serez bien
J'hésité a en acheter pour mon chien croisé basset 5 ans car je trouve ces friandises très dure et lourde au poids. J'avez peur qu'il se casse les dents dessus malgré qu'il en a de très bonne. J'en aie eu un dans un coffret noël pour chien et lui est donner et a beaucoup apprécier, donc je lui en aie racheté.