Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    philoalb

Avantages : La friandise pas cher mais....

Inconvénients : Un produit reconstitué

Ma chienne ne prête pas d’intérêt pour ces "os", et après recherche c'est pas plus mal, car produits fabriqués à partir de restes de cuir et traité ++ pour essayer de le rendre appétent.
    Bref zéro succès chez ma chienne, qui n'y touche pas.

?
    petitgirafon

Avantages : Bons pour les dents

Mon chien adore, c'est sa friandise préférée et qui dure plus longtemps lol que des biscuits pas de miettes , ça
    entretien bien ses dents et son haleine je trouve

?
    emiperilie

Avantages : produit dangereux

Inconvénients : Mon chien n'aime pas specialement

J'ai acheté quelques temps ce type d'os a mon chien. d'une il ne les aime pas specialement, mais surtout C EST DANGEREUX pour eux !!!!
    J'ai tout jeté
    les petits morceaux peuvent créer des occlusions, et de toute facon, les os sont traités de facon chimique, ce n'est vraiment pas adapté pour atterir dans l'estomac d'un chien!

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Appetent

Inconvénients : Souple

J ai eu un soucis avec mon chien quand il était jeune avec un os comme ca il se l était coincé entre les dents on a du se mettre à 2 pour le decoincer

?
    LEYLEY09

Avantages : Dur longtemps

Inconvénients : Vite oublié

Mon chien s'est vite lassé et maintenant ça traîne dans la maison
    Ça fait son effet pendant 1h et puis l'odeur disparaît

?
    lasouris25

Avantages : facile à prendre

Inconvénients : pas appétant pour ma chienne odeur faible quasi inexistante

ma chienne n'a même pas voulu le prendre, acheté pour rien au moins je le sais, c'est vrai que ça fait plus plastique qu'autre chose et l'odeur n'attire pas ça fait pas naturel

?
    Priscilla13

Avantages : Resistance

Inconvénients : Appétence

Mon chien n’est pas un grand fan de ces os, ils les mange quand il n’ y a plus les os cru.
    Sinon ils sont bien car ils ne cassent pas donc pas dangereux

?
    scrappy56

Avantages : resistance

Inconvénients : appetence

Mon chien n' a pas voulu y toucher, il l'a renifler et est parti. Il n' a eu aucun interet pour ce produit.

?
    caatthhy

bon produits qui vu sa composition dur plus longtemps ,mon chien en raffole elle part direct avec et quand je m approche elle le tien entre ses pattes pour pas que je lui prenne

?
    caramel059

Avantages : nettoie bien les dents et la forme de nonose

Inconvénients : Une petite odeur de viande serez bien

J'hésité a en acheter pour mon chien croisé basset 5 ans car je trouve ces friandises très dure et lourde au poids. J'avez peur qu'il se casse les dents dessus malgré qu'il en a de très bonne. J'en aie eu un dans un coffret noël pour chien et lui est donner et a beaucoup apprécier, donc je lui en aie racheté.

• 140 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus