Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma chienne en raffole elle le fini à chaque fois pas dangereux pour elle et c est bon pour ses dents
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
très bon produit qui résiste un moment et qui nettoie bien les dents avec cet os en nerf de boeuf.mes chiens adorent en grignoter
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore se faire les dents sur ces os. Le prix est très abordable. Je recommanderai ce produit.
Avantages : Conservation
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ce style de friandise.
Friandise très économique car il passe plus de temps à jouer avec qu'a le manger, mais se conserve parfaitement bien.
Avantages : Durée dans le temps
Inconvénients : Gluant
Bonne consistance de l'os compressé, différents formats pour différents types de chien, prix très abordables.
A recommander
Avantages : Mon chien n'en veut pas
Inconvénients : La composition
Mon chien n'en veut pas. Elle me les cache dans la maison sans jamais les manger. Ce sont les seules friandises qu'elle me cache. Parfois elle joie avec. Malheureusement je n'en rachèterai pas.
Avantages : bonne friandise
C'est un bon produit mon chien les a adorer mais j'ai préféré changer de friandise (plus gros) car il les mangeait très vite en 2 jour il y en avait plus, mais ça l'occupait bien.
Avantages : la forme d'os
Inconvénients : rien
mon chien adore cette friandise il reste des heures a la grignoter, manger et jouer avec :) il lui arrive meme de l'enterrer et d'aller la rechercher après très contente de ce produit je le recommande a tous
Avantages : Aucun
Inconvénients : dangereux
Une vraie cochonnerie !!! J'avais une petite chienne qui adorait ce genre de friandise jusqu'au jour où j'ai retrouvé un petit bout d'os coincé entre ses dents et sa gencive. Je me suis dit que c'était "un coup de pas de chance". Je lui en ai donc redonné mais nouveau problème : le dessus de l"os" s'est amalgamé, s'est collé sur son palais et elle s'etoufait ! Plus jamais je ne donnerai cette cochonnerie à mes chiens !!!
Avantages : Dur à macher donc dur longtemps
Inconvénients : Certains se transforme en plein de morceaux et il y en a partout
Sympas pour mon border il adore mais certains se cassent et mon chien en met partout et cela ne l'intéresse plus. Quand ils sont bien fait ils durent longtemps !!