Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fifi27

Ma chienne en raffole elle le fini à chaque fois pas dangereux pour elle et c est bon pour ses dents

?
    olivia86

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

très bon produit qui résiste un moment et qui nettoie bien les dents avec cet os en nerf de boeuf.mes chiens adorent en grignoter

?
    kiwi*1

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore se faire les dents sur ces os. Le prix est très abordable. Je recommanderai ce produit.

?
    vico85

Avantages : Conservation

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ce style de friandise.
    Friandise très économique car il passe plus de temps à jouer avec qu'a le manger, mais se conserve parfaitement bien.

?
    yann198129

Avantages : Durée dans le temps

Inconvénients : Gluant

Bonne consistance de l'os compressé, différents formats pour différents types de chien, prix très abordables.
    A recommander

?
    eliseelise08

Avantages : Mon chien n'en veut pas

Inconvénients : La composition

Mon chien n'en veut pas. Elle me les cache dans la maison sans jamais les manger. Ce sont les seules friandises qu'elle me cache. Parfois elle joie avec. Malheureusement je n'en rachèterai pas.

?
    Liloutte

Avantages : bonne friandise

C'est un bon produit mon chien les a adorer mais j'ai préféré changer de friandise (plus gros) car il les mangeait très vite en 2 jour il y en avait plus, mais ça l'occupait bien.

?
    audreyfamillexxl

Avantages : la forme d'os

Inconvénients : rien

mon chien adore cette friandise il reste des heures a la grignoter, manger et jouer avec :) il lui arrive meme de l'enterrer et d'aller la rechercher après très contente de ce produit je le recommande a tous

?
    titiaow

Avantages : Aucun

Inconvénients : dangereux

Une vraie cochonnerie !!! J'avais une petite chienne qui adorait ce genre de friandise jusqu'au jour où j'ai retrouvé un petit bout d'os coincé entre ses dents et sa gencive. Je me suis dit que c'était "un coup de pas de chance". Je lui en ai donc redonné mais nouveau problème : le dessus de l"os" s'est amalgamé, s'est collé sur son palais et elle s'etoufait ! Plus jamais je ne donnerai cette cochonnerie à mes chiens !!!

?
    Talion

Avantages : Dur à macher donc dur longtemps

Inconvénients : Certains se transforme en plein de morceaux et il y en a partout

Sympas pour mon border il adore mais certains se cassent et mon chien en met partout et cela ne l'intéresse plus. Quand ils sont bien fait ils durent longtemps !!

• 130 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus