Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gguerrar

Avantages : Long à manger

Inconvénients : peut être dangereux

Ce produit est très pratique car il permet d'occuper mon chien pendant une heure.
    En effet, mon chien adore se poser dans un coin et mâchouiller cet os qui est d'une taille idéale pour lui.
    On peut tout de même relever un risque possible d'étouffement lorsqu'il reste un petit bout. Celui-ci peut venir se coller au fond de la gorge.

?
    bibilolo88

Avantages : Taille du produit

Inconvénients : Tarif

Bon produit mes chien les adores , seule bémol leur tarif par rapport aux concurrents . Sinon produits de qualité et dévorer rapidement

?
    al_bop

Avantages : appetence

Inconvénients : DANGEREUX

plus jamais !!!!
    mon chien s'est étouffé avec ce truc
    un morceau, devenu collant, s est collé au fond de sa gorge
    le voyant en detresse, j ai pu du bout des doigts retirer le morceau qui l empechait de respirer
    Donc plus jamais

?
    liliejahde

Mon chien en raffole , le fini toujours en une journée .
    j'en rachèterais avec plaisir et surtout pour son plaisir a lui qui adore macher tout ce qui trouve

?
    Le_xav911

Avantages : Adapté à la machoire

Inconvénients : RAS

Ayant eu 2 chiens, je peux dire que l'un appréciait beaucoup et le terminait dans la demi journée, l'autre joue un petit peu avec puis retourne vers ses os à moelle régulièrement. Ça ne coûte pas grand chose de tenter

?
    Nouninette

Avantages : Dure dans le temps

Inconvénients : Mon chien ne les manges pas

Jai tenté différentes taille mais a chaque fois il reste intact, mon chien joue avec mais ne croque jamais ....

?
    Karine57

Avantages : Son prix

Inconvénients : Digestion

Tres bon produit se conserve très bien mon chien adore le mâcher pour se nettoyer les dents je recommande ce produit

?
    yakote

Avantages : Occupe mes chiens un petit moment

Ayant deux gros chiens a qui rien ne résiste le plus de ce produit c'est qui les occupent un moment, nettoie dents et gencives, ils en raffolent
    Je recommande ce produit surtout que c'est 100% naturel

?
    Auca

Avantages : La durée de l'os

Inconvénients : Aucun

Je trouve que ces os sont efficaces, ils durent assez longtemps et sont très bien digérés par mon Bull terrier .
    Ces os l'occupent bien et résistent à sa mâchoire.
    De plus leur prix est assez abordable et ils nettoient les dents de mon chien .

?
    supermimi75011

Avantages : Pratique

J'aime donner ces os à mon chien lorsqu'on doit s'absenter. La taille est idéale et le prix correct. Je recommande vivement ces os !

• 120 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus