Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Long à manger
Inconvénients : peut être dangereux
Ce produit est très pratique car il permet d'occuper mon chien pendant une heure.
En effet, mon chien adore se poser dans un coin et mâchouiller cet os qui est d'une taille idéale pour lui.
On peut tout de même relever un risque possible d'étouffement lorsqu'il reste un petit bout. Celui-ci peut venir se coller au fond de la gorge.
Avantages : Taille du produit
Inconvénients : Tarif
Bon produit mes chien les adores , seule bémol leur tarif par rapport aux concurrents . Sinon produits de qualité et dévorer rapidement
Avantages : appetence
Inconvénients : DANGEREUX
plus jamais !!!!
mon chien s'est étouffé avec ce truc
un morceau, devenu collant, s est collé au fond de sa gorge
le voyant en detresse, j ai pu du bout des doigts retirer le morceau qui l empechait de respirer
Donc plus jamais
Mon chien en raffole , le fini toujours en une journée .
j'en rachèterais avec plaisir et surtout pour son plaisir a lui qui adore macher tout ce qui trouve
Avantages : Adapté à la machoire
Inconvénients : RAS
Ayant eu 2 chiens, je peux dire que l'un appréciait beaucoup et le terminait dans la demi journée, l'autre joue un petit peu avec puis retourne vers ses os à moelle régulièrement. Ça ne coûte pas grand chose de tenter
Avantages : Dure dans le temps
Inconvénients : Mon chien ne les manges pas
Jai tenté différentes taille mais a chaque fois il reste intact, mon chien joue avec mais ne croque jamais ....
Avantages : Son prix
Inconvénients : Digestion
Tres bon produit se conserve très bien mon chien adore le mâcher pour se nettoyer les dents je recommande ce produit
Avantages : Occupe mes chiens un petit moment
Ayant deux gros chiens a qui rien ne résiste le plus de ce produit c'est qui les occupent un moment, nettoie dents et gencives, ils en raffolent
Je recommande ce produit surtout que c'est 100% naturel
Avantages : La durée de l'os
Inconvénients : Aucun
Je trouve que ces os sont efficaces, ils durent assez longtemps et sont très bien digérés par mon Bull terrier .
Ces os l'occupent bien et résistent à sa mâchoire.
De plus leur prix est assez abordable et ils nettoient les dents de mon chien .
Avantages : Pratique
J'aime donner ces os à mon chien lorsqu'on doit s'absenter. La taille est idéale et le prix correct. Je recommande vivement ces os !