Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Mon chien ne fini pas l'os
Mon chien le commence mais ne le fini jamais.
Je ne sais pas pourquoi ça ne lui donne pas du tous envi.
Avantages : les chiens en raffollent
Inconvénients : ils en redemandent :-))
Acheter pour le chien d'un ami, il en est fan!!!
il a renouveler l'expérience de son coté pour le coup!!!
Avantages : Les chiens en raffolent
Inconvénients : Composants
Mon chiot les adore, passe ses journées à jouer avec et les mordillés. Seul bémol, je ne crois pas que ce produit soit réellement bon, de par ses composants.
Avantages : Parafit pour les récompenses
Inconvénients : Aucune
Produits idéal pour récompenser son animal et en même temps ces os sont parfaitvpour mâchouiller et avoir une dentition parfaite
Avantages : Bon pour faire les dents
Inconvénients : Pas de points faibles
Bon produit, permet au chien de ce concentrer sur quelque chose et s'amuser, idéal pour la dentition...
Avantages : Aucun
Inconvénients : Dangereux
Je pense que ce produit ne convient pas à tous les chiens et doit être donner sous surveillance : ma chienne à failli s’étouffer avec , l'os une fois mâchouiller colle , reste coincé au palais de l'animal et ne peut sans défaire seul.
Avantages : La dureté du produit
Inconvénients : J'en vois pas...
Je donne ça à mon chien de 3 4 mois et je n'es jamais eu de problème sur ce produit dit " dangereux," pour la plupart d'entre vous..
Je surveille régulièrement mon chien quand il le mange et c'est bien désagrèger la ou il la manger..
Ce n'es pas le premier que j'achète et j'en achèterais d'autre
Avantages : Bonne prise en gueule
Inconvénients : Un peu chère à mon gout
C'est un bon produit qui amuse beaucoup mon chien avant de le ronger. Il en prend un malin plaisir à le rogner et l'adore. Je le recommande.
Avantages : Aucun
Je n’en donne plus car une fois un morceau mâchouillé s’est collé dans la george et on ne sait pas trop comment les matières sont traitées
Avantages : Forme
Ce produit est intéressant car il occupe mon chien par un moment et peut même servir de jouet pour lui, mais il comporte des risques par l’étouffement et je trouve sa très dangereux pour mon animal.