Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Domoslo

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Mon chien ne fini pas l'os

Mon chien le commence mais ne le fini jamais.
    Je ne sais pas pourquoi ça ne lui donne pas du tous envi.

?
    Lomy

Avantages : les chiens en raffollent

Inconvénients : ils en redemandent :-))

Acheter pour le chien d'un ami, il en est fan!!!
    il a renouveler l'expérience de son coté pour le coup!!!

?
    LeaDS16

Avantages : Les chiens en raffolent

Inconvénients : Composants

Mon chiot les adore, passe ses journées à jouer avec et les mordillés. Seul bémol, je ne crois pas que ce produit soit réellement bon, de par ses composants.

?
    Caline59199

Avantages : Parafit pour les récompenses

Inconvénients : Aucune

Produits idéal pour récompenser son animal et en même temps ces os sont parfaitvpour mâchouiller et avoir une dentition parfaite

?
    Britt.leg

Avantages : Bon pour faire les dents

Inconvénients : Pas de points faibles

Bon produit, permet au chien de ce concentrer sur quelque chose et s'amuser, idéal pour la dentition...

?
    isabella73

Avantages : Aucun

Inconvénients : Dangereux

Je pense que ce produit ne convient pas à tous les chiens et doit être donner sous surveillance : ma chienne à failli s’étouffer avec , l'os une fois mâchouiller colle , reste coincé au palais de l'animal et ne peut sans défaire seul.

?
    Ceriise26

Avantages : La dureté du produit

Inconvénients : J'en vois pas...

Je donne ça à mon chien de 3 4 mois et je n'es jamais eu de problème sur ce produit dit " dangereux," pour la plupart d'entre vous..
    Je surveille régulièrement mon chien quand il le mange et c'est bien désagrèger la ou il la manger..
    Ce n'es pas le premier que j'achète et j'en achèterais d'autre

?
    natlionel

Avantages : Bonne prise en gueule

Inconvénients : Un peu chère à mon gout

C'est un bon produit qui amuse beaucoup mon chien avant de le ronger. Il en prend un malin plaisir à le rogner et l'adore. Je le recommande.

?
    pitchan

Avantages : Aucun

Je n’en donne plus car une fois un morceau mâchouillé s’est collé dans la george et on ne sait pas trop comment les matières sont traitées

?
    Fioux

Avantages : Forme

Ce produit est intéressant car il occupe mon chien par un moment et peut même servir de jouet pour lui, mais il comporte des risques par l’étouffement et je trouve sa très dangereux pour mon animal.

• 110 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus