Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produits
Inconvénients : Aucun
Très bonne friandises pour recommencer mes chiens après une bonne action.
Ils les aiment beaucoup et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Pas de faiblesse
Os de très bonne qualité. Occupe très bien mon chien quand je ne suis pas là et même quand je suis là d'ailleurs. Dur assez longtemps.
Avantages : La dureté
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent les mastiquer! En récompense après une bonne ballade ou pour les occuper! Malgré la dureté du produit, l'os ne dure jamais trop longtemps. Prix excessif pour un tel produit par contre!!!!
Avantages : Pour le plaisir
Inconvénients : des petits morceaux
Ma chienne adore mais cet os ne fait pas longtemps .. Elle arrive (elle a 3 ans ) a faire des morceaux en un rien de temps . Dangereux !!! Il faut surveiller .. car ma chienne l'avale très vite ..
Avantages : Durabilité
Inconvénients : L'appétance un peu faible
Mon chien joue avec mais finis généralement par le cacher, et on le retrouve dans des coins aléatoire dans la maison légèrement rongé.
Avantages : Très efficace pour faire c dent et dure très longtemps
Inconvénients : Yen a pas
Mon chien adore il passe des heure avec et fait c'est dents de plus il et efficace et sa occupe en même temps je recommande ce produit a 100% il et vraiment top
Avantages : Il ne fait pas de petit morceau
Inconvénients : Trop dure au debut
Mon chien a eu ce produit pour Noël, mais elle ne l'entame pas et je ne comprend pas pourquoi. Ça n'a pas l'air air de lui plaire, je lui propose mais elle le repose aussi tôt. Je pense qu'il est trop dure au debut. Et il n'a pas une odeur appétissante.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
Vraiment très apprécier par mon dog et le prix n'est vraiment pas élevé. J'en achète plusieurs fois par mois et c'est toujours autant apprécier
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Ras
Bon produit qui occupe bien mes louloutes mais qui une fois mastiquer et non terminer et un peu dégoûtant lol
Avantages : Bonne durée de dégustation
Inconvénients : Le format
J'achète régulièrement ce type d'os pressés pour ma chienne, elle en raffole, j'ai enfin trouvé une friandise qu'elle prend le temps de manger ! J'en suis ravie ;)