Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soso1309

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises pour recommencer mes chiens après une bonne action.
    Ils les aiment beaucoup et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

?
    Mya35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Pas de faiblesse

Os de très bonne qualité. Occupe très bien mon chien quand je ne suis pas là et même quand je suis là d'ailleurs. Dur assez longtemps.

?
    SaraHmFandjO

Avantages : La dureté

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent les mastiquer! En récompense après une bonne ballade ou pour les occuper! Malgré la dureté du produit, l'os ne dure jamais trop longtemps. Prix excessif pour un tel produit par contre!!!!

?
    Dan29250

Avantages : Pour le plaisir

Inconvénients : des petits morceaux

Ma chienne adore mais cet os ne fait pas longtemps .. Elle arrive (elle a 3 ans ) a faire des morceaux en un rien de temps . Dangereux !!! Il faut surveiller .. car ma chienne l'avale très vite ..

?
    Paulux3d

Avantages : Durabilité

Inconvénients : L'appétance un peu faible

Mon chien joue avec mais finis généralement par le cacher, et on le retrouve dans des coins aléatoire dans la maison légèrement rongé.

?
    Testeusechats

Avantages : Très efficace pour faire c dent et dure très longtemps

Inconvénients : Yen a pas

Mon chien adore il passe des heure avec et fait c'est dents de plus il et efficace et sa occupe en même temps je recommande ce produit a 100% il et vraiment top

?
    Dei

Avantages : Il ne fait pas de petit morceau

Inconvénients : Trop dure au debut

Mon chien a eu ce produit pour Noël, mais elle ne l'entame pas et je ne comprend pas pourquoi. Ça n'a pas l'air air de lui plaire, je lui propose mais elle le repose aussi tôt. Je pense qu'il est trop dure au debut. Et il n'a pas une odeur appétissante.

?
    Stella Waah

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Vraiment très apprécier par mon dog et le prix n'est vraiment pas élevé. J'en achète plusieurs fois par mois et c'est toujours autant apprécier

?
    Praline101009

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Ras

Bon produit qui occupe bien mes louloutes mais qui une fois mastiquer et non terminer et un peu dégoûtant lol

?
    _clvrv.ck

Avantages : Bonne durée de dégustation

Inconvénients : Le format

J'achète régulièrement ce type d'os pressés pour ma chienne, elle en raffole, j'ai enfin trouvé une friandise qu'elle prend le temps de manger ! J'en suis ravie ;)

• 100 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus