Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo

?
sashalilou

Avantages : idéal pour les tous jeunes chiens qui ont toujours envie de mordre

Inconvénients : pas de points faibles

Java va avoir 4 mois et adore ces petits os qui la calme et lui font faire ces dents ailleurs que sur mes meubles , je recommande aux futurs propriétaires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
353 réponses
Trier par:
  • ?
    Nosyat84

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Prix

Très pratique pour occuper un chiot dans la journée, ça dure assez longtemps par contre niveau prix c'est vraiment très chère je trouve surtout vue la qualité

?
    Leaschnr

Pas fan de ce type d’os, j’ai l’impression qu’ils peuvent etre un peu dangereux si le chien croque mal dedans, je préfère les œufs plus naturels.

?
    bejiines

Avantages : Longue vie

Inconvénients : -

Mon chien aime beaucoup ces petits os, très facile à prendre entre les pates et en bouche. Ces os sont assez durs et durent super longtemps. Je recommande

?
    Magalou 01

Avantages : Os à mâcher qui ne fond pas rapidement et dure ds le temps !

Inconvénients : Pas de points faibles

Ses os à mâcher sont parfait pour mon chien,il adore pour se faire les dents et cela l'occupe beaucoup, très bon produit.

?
    Maoshi

Avantages : Aucun

Inconvénients : Dangereux

Je déconseille fortement ce produit qui forme une espèce de pâte dure et qui peut rester bloquée dans le tube digestif du chien.
    Heureusement, mon chien l'a vomit et je n'ai pas dû aller chez le vétérinaire.
    En plus c'est très toxique.

?
    Élise1411

Avantages : Grands os qui dure longtemps

Quand je veux faire mon ménage je donne ce type d’os à mon chien car il dure vraiment longtemps et j’ai le temps.
    Mon chien se régale vraiment

?
    Cookieslady

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

J’achète régulièrement ce produit pour les chiens du refuge qui adorent ça leur permet de passer un peu le temps en se faisant plaisir.

?
    Lulutuning

Avantages : très appétant

Inconvénients : r.a.s

ma chienne adore quand je lui en offre, l'os ne dur pas longtemps, vite dévorer, je lui prend de temps en temps

?
    drakkar11

Avantages : Je ne vois pas de points fort

Inconvénients : Souvent malade

Je déconseille se produit car il est fait de plusieurs choses... Mes chiens sont malades donc il y en a plus a la maison

?
    jm18

Avantages : Produit idéal pour faire ses dents.

Inconvénients : Je n’ai pas forcément relever de points faibles

Très bon produit.
    L’odeur attire mon chien. Elle s’occupe la journée tout en continuant sa croissance. J’ai retrouvé des dents à côté de son nonos. Il est très efficace. Et dure dans le temps. Investissement à bas prix pour un produit de qualité.

• 10 commentaires sur 353

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus