Os pressés à mâcher pour chien de Barkoo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Prix
Très pratique pour occuper un chiot dans la journée, ça dure assez longtemps par contre niveau prix c'est vraiment très chère je trouve surtout vue la qualité
Pas fan de ce type d’os, j’ai l’impression qu’ils peuvent etre un peu dangereux si le chien croque mal dedans, je préfère les œufs plus naturels.
Avantages : Longue vie
Inconvénients : -
Mon chien aime beaucoup ces petits os, très facile à prendre entre les pates et en bouche. Ces os sont assez durs et durent super longtemps. Je recommande
Avantages : Os à mâcher qui ne fond pas rapidement et dure ds le temps !
Inconvénients : Pas de points faibles
Ses os à mâcher sont parfait pour mon chien,il adore pour se faire les dents et cela l'occupe beaucoup, très bon produit.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Dangereux
Je déconseille fortement ce produit qui forme une espèce de pâte dure et qui peut rester bloquée dans le tube digestif du chien.
Heureusement, mon chien l'a vomit et je n'ai pas dû aller chez le vétérinaire.
En plus c'est très toxique.
Avantages : Grands os qui dure longtemps
Quand je veux faire mon ménage je donne ce type d’os à mon chien car il dure vraiment longtemps et j’ai le temps.
Mon chien se régale vraiment
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
J’achète régulièrement ce produit pour les chiens du refuge qui adorent ça leur permet de passer un peu le temps en se faisant plaisir.
Avantages : très appétant
Inconvénients : r.a.s
ma chienne adore quand je lui en offre, l'os ne dur pas longtemps, vite dévorer, je lui prend de temps en temps
Avantages : Je ne vois pas de points fort
Inconvénients : Souvent malade
Je déconseille se produit car il est fait de plusieurs choses... Mes chiens sont malades donc il y en a plus a la maison
Avantages : Produit idéal pour faire ses dents.
Inconvénients : Je n’ai pas forcément relever de points faibles
Très bon produit.
L’odeur attire mon chien. Elle s’occupe la journée tout en continuant sa croissance. J’ai retrouvé des dents à côté de son nonos. Il est très efficace. Et dure dans le temps. Investissement à bas prix pour un produit de qualité.