Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marine.bvti

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Ne se garde pas longtemps une fois ouvert

Produits que j’utilise au quotidien pour mes deux chats d’intérieurs, aucun problème de diarrhée, ni de vomissement, très bonne digestion du lait. C’est un vrai plaisir pour eux et reconnaissent immédiatement la bouteille. Le seul problème c’est qu’une fois ouvert le lait ne se garde pas longtemps 2 jours grands maximum (au frigo)

?
    amandine2724

Avantages : Le petit format

Bon produit, cependant il faut éviter d’en donner trop souvent quand t’ils ont pas l’habitude. Je recommande tout de même.

?
    Aliocéti

Avantages : Le format

Inconvénients : l'appétence.

J'ai acheté ce produit car le format me plaisait, une petite bouteille qui me permettait d'offrir un plaisir supplémentaire à mon chat.

A ma grande surprise, mon chat n'a pas du tout accroché, deux trois lampées et puis plus rien.
    J'ai réessayé un autre jour, rien à faire.
    Ce produit n'est pas pour mon chat. (d'où l note d'appétence, mais c'est comme tout, ça plaira peut être à d'autres chats).

Le produit me semblait être de bonne qualité pour un petit plaisir occasionnel.
    Le format est pratique car il permet d'en donner la quantité voulue.
    Enfin, le prix ne me parait pas excessif.

En bref, testez peut être que cela plaira à votre chat.

?
    JU78_27

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : Prix

Produit phare dont raffole mes chats.
    La bouteille est refermable et fait donc 2 jours.
    Petit inconvénient : le prix

?
    bretagnelibre

Avantages : Le prix est totalement abordable

Inconvénients : Sûrement la composition du produit

J'ai donné ce lait pour des chatons abandonnés recueillis à la maison, ils le buvaient sans rechigner mais leur digestion était assez compliquée.. Sinon aucun soucis, ils ont bien grandit et n'ont eu aucun autre problème de santé :)

?
    Manon99

Avantages : Lait complet .

Inconvénients : Le prix est élevé

J’ai recueilli ma pépette bébé , a peine sevré . J’ai alors décidé d’acheter du lat whiskas. Ce qui a très bien convenu à ma fille elle a grandi ect . C’est un lait complet qui apporte tout ce dont un besoin un chaton

?
    Lilithscars

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

Mon chat, qui habituellement essaye toujours de me piquer des lampées dans mon bol de lait ou de lécher ma tartine de beurre, n'a pas tellement aimé. Après 3 ou 4 lampées, elle n'a plus voulu y toucher à mon grand étonnement...

?
    Impala

Avantages : Le goût

La bouteille est très pratique pour doser et bien conserver le produit. Mes chats raffolent de ce produit et n'en laissent pas une goutte ! Le prix pour 3 bouteilles est très correct en grandes surfaces. Je recommande ce produit de qualité qui permet de faire plaisir à ses boules de poils.

?
    Lsju

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats adorent ce lait, ils se sont régalés, ce lait n'a rien a voir pour eux avec le lait de vache que nous buvons. Ils le digèrent très bien.

?
    Phili5673

Avantages : Un lait se rapprochant du lait maternel

Inconvénients : Aucun

Ma petite Framboise, qui a 9 mois, continue d'en consommer. Elle le réclame quand je ne lui donne pas. Je la trouve belle et en pleine forme, en prenant ce lait

• 90 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus