Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mirage2018

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Son prix

Ma vieille chatte ne boit jamais d’eau mais elle raffole de ce lait. Impossible de lui changer. Par ces fortes chaleurs je suis sur qu’elle boit au moins son lait et qu’elle ne se déshydrate pas

?
    Mémé44

Bon chat à du mal à digérer ce lait

?
    ploubalay

Avantages : Ca doit etre TRES TRES bon car les 2 adorent !!!

Inconvénients : A mon avis ne pas donner tous les jours car ça donne un peu de diarrhée.

J'ouvre une petite bouteille le lundi et pendant 3 jours c'est leur RECOMPENSE !!! Ils ADORENT!!! ... En fin de matinée il n'y a plus rien et le lendemain matin quand j'ouvre le frifo, ils savent ... C'est bien comme complément, pour les récompenser ou simplement leur faire plaisir, ils préfèrent encore aux friandises.

?
    pegazelle

Avantages : attirant et bonne odeur

Inconvénients : prix un peu élevé

je trouve le contenant de bonne prise en main et simple d'utilisation. le produit a l'air bon puisqu'il ne reste pas longtemps dans la gamelle et je n'ai aucun mauvais retour pour mon animal il se porte bien et sa digestion parait parfaite.

?
    Ludy_2669

Ça fait partie des petits plaisirs de Néo

Il en raffole, c’est simple, quand nous prenons notre lait, Néo en veut aussi.

?
    melyseslous

Avantages : apprécié des chatons

Inconvénients : mauvaise digestion

Myou adore son petit lait, elle réclame quand elle nous voit aller vers le frigo. Mais malheureusement ça lui donne des salles assez liquides d'après la véto c'est la cause donc on arrêtons progressivement

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Le prix

Sympa ce lait et son conditionnement. Mes chats adorent. En quelque sorte une friandise pour eux. Ce lait apporte tout ce dont un chat à besoin. Je recommande.

?
    Iam83000

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent!Ils en redemande et ils sont super content et moi aussi!Appétence et digestion top!!!

?
    Aurelie10

J'en donne à mes chats une fois par semaine . Ils adorent ça . La bouteille est bien pratique . J'en suis très satisfaite et mes chats aussi .

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

roduits que j’utilise au quotidien pour mes deux chats d’intérieurs, aucun problème de diarrhée, ni de vomissement, très bonne digestion du lait. C’est un vrai plaisir pour eux et reconnaissent immédiatement la bouteille. Le seul problème c’est qu’une fois ouvert le lait ne se garde pas je recommande

• 80 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus