Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : Son prix
Ma vieille chatte ne boit jamais d’eau mais elle raffole de ce lait. Impossible de lui changer. Par ces fortes chaleurs je suis sur qu’elle boit au moins son lait et qu’elle ne se déshydrate pas
Bon chat à du mal à digérer ce lait
Avantages : Ca doit etre TRES TRES bon car les 2 adorent !!!
Inconvénients : A mon avis ne pas donner tous les jours car ça donne un peu de diarrhée.
J'ouvre une petite bouteille le lundi et pendant 3 jours c'est leur RECOMPENSE !!! Ils ADORENT!!! ... En fin de matinée il n'y a plus rien et le lendemain matin quand j'ouvre le frifo, ils savent ... C'est bien comme complément, pour les récompenser ou simplement leur faire plaisir, ils préfèrent encore aux friandises.
Avantages : attirant et bonne odeur
Inconvénients : prix un peu élevé
je trouve le contenant de bonne prise en main et simple d'utilisation. le produit a l'air bon puisqu'il ne reste pas longtemps dans la gamelle et je n'ai aucun mauvais retour pour mon animal il se porte bien et sa digestion parait parfaite.
Ça fait partie des petits plaisirs de Néo
Il en raffole, c’est simple, quand nous prenons notre lait, Néo en veut aussi.
Avantages : apprécié des chatons
Inconvénients : mauvaise digestion
Myou adore son petit lait, elle réclame quand elle nous voit aller vers le frigo. Mais malheureusement ça lui donne des salles assez liquides d'après la véto c'est la cause donc on arrêtons progressivement
Avantages : Le conditionnement
Inconvénients : Le prix
Sympa ce lait et son conditionnement. Mes chats adorent. En quelque sorte une friandise pour eux. Ce lait apporte tout ce dont un chat à besoin. Je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent!Ils en redemande et ils sont super content et moi aussi!Appétence et digestion top!!!
J'en donne à mes chats une fois par semaine . Ils adorent ça . La bouteille est bien pratique . J'en suis très satisfaite et mes chats aussi .
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
roduits que j’utilise au quotidien pour mes deux chats d’intérieurs, aucun problème de diarrhée, ni de vomissement, très bonne digestion du lait. C’est un vrai plaisir pour eux et reconnaissent immédiatement la bouteille. Le seul problème c’est qu’une fois ouvert le lait ne se garde pas je recommande