Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Y en a pas
Mes chats l'adore. Je l'utilise surtout pour faire avaler les médicaments. Je leur met dans la bouche puis avec une seringue je leur donne le lait. Je n'arrive à leur donner uniquement ainsi.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment ce lait , il ce digère plutôt bien. Une bonne digestion. J’évite de leurs en donner tout les jours car il reste assez chère.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le coût
Bonne digestion, mes pepette en raffole !
Un peu chère quand on achète régulièrement mais de très bonne qualité e ! Je recommande vivement
Avantages : Attire les chats
Mon chat adore le lait (je pense comme tous les chats) et moi aussi... alors quand je prends un verre de lait pour moi et que je ne peux pas lui en donner car il y a du lactose, je lui mets sa petite gamelle à côté avec son lait à elle, comme ça on peut toutes les 2 notre verre de lait et elle le digère très bien.
Avantages : Appétence du produit
j'ai eu l'occasion d'en prendre pour mes chats et ils ont vraiment adorés, ils se sont jetés dessus et ont tout bu, j'en donne a l'occasion !!!
Mes maman allaitante en ont eu, Il ont adoré et sa leurs permettait de ne pas faire de carance. Cela m'as aussi permis de faire une transition avec le lait maternel et se lait lorsque le sevrages ce terminé et que les mamans ne l'est accepter plus beaucoup à la Tété.. Ils m'en réclame encore régulièrement
Avantages : complet
Inconvénients : le prix
Très bon produit. Complet parfait pour mes chats. Bonne digestion. Ils adorent. Je recommande ce produit.
Avantages : Bonne consistance
Mes chats ont eu le plaisir de découvrir ce lait lors d'un séjour chez mes parents. Depuis, elles m'en demandent tous les matins, elles en raffolent !
Le lait a l'air appétissant et aucune conséquence n'est observée (pas de diarrhée) car les portions données sont petites.
Avantages : La qualité la consistance
Inconvénients : Le prix
Mon chat prend tout les matin son petit-lait,
Grâce à la consistance mon chat le digère très bien .
La bouteille est très pratique
Avantages : digestion
Inconvénients : prix
Mes chats adore ce produit.