Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie67170

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Y en a pas

Mes chats l'adore. Je l'utilise surtout pour faire avaler les médicaments. Je leur met dans la bouche puis avec une seringue je leur donne le lait. Je n'arrive à leur donner uniquement ainsi.

?
    Camille91

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment ce lait , il ce digère plutôt bien. Une bonne digestion. J’évite de leurs en donner tout les jours car il reste assez chère.

?
    Caamie

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le coût

Bonne digestion, mes pepette en raffole !
    Un peu chère quand on achète régulièrement mais de très bonne qualité e ! Je recommande vivement

?
    cinthia78

Avantages : Attire les chats

Mon chat adore le lait (je pense comme tous les chats) et moi aussi... alors quand je prends un verre de lait pour moi et que je ne peux pas lui en donner car il y a du lactose, je lui mets sa petite gamelle à côté avec son lait à elle, comme ça on peut toutes les 2 notre verre de lait et elle le digère très bien.

?
    Amandina16

Avantages : Appétence du produit

j'ai eu l'occasion d'en prendre pour mes chats et ils ont vraiment adorés, ils se sont jetés dessus et ont tout bu, j'en donne a l'occasion !!!

?
    Angelaiice06

Mes maman allaitante en ont eu, Il ont adoré et sa leurs permettait de ne pas faire de carance. Cela m'as aussi permis de faire une transition avec le lait maternel et se lait lorsque le sevrages ce terminé et que les mamans ne l'est accepter plus beaucoup à la Tété.. Ils m'en réclame encore régulièrement

?
    delph50

Avantages : complet

Inconvénients : le prix

Très bon produit. Complet parfait pour mes chats. Bonne digestion. Ils adorent. Je recommande ce produit.

?
    Ollie22

Avantages : Bonne consistance

Mes chats ont eu le plaisir de découvrir ce lait lors d'un séjour chez mes parents. Depuis, elles m'en demandent tous les matins, elles en raffolent !
    Le lait a l'air appétissant et aucune conséquence n'est observée (pas de diarrhée) car les portions données sont petites.

?
    Yayasamludi

Avantages : La qualité la consistance

Inconvénients : Le prix

Mon chat prend tout les matin son petit-lait,
    Grâce à la consistance mon chat le digère très bien .
    La bouteille est très pratique

?
    Snoopy94

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

Mes chats adore ce produit.

• 70 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus