Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TrolleFarceuse

Avantages : très apprécié par le chat

Inconvénients : prix

Mon chat raffole de ce lait, il m'en réclame et se jette dessus dès qu'il est versé. Je le mélange à des croquettes pour qu'il les mange plus facilement. Dommage que ce soit si cher.

?
    muzi

Avantages : format des bouteilles

Inconvénients : le prix

J'achète ce lait depuis peu, par lot de 3. Mes chatonnes de mois et mon chat l'apprécient beaucoup.
    L'avantage de ce format c'est que ça n'a pas le temps de tourner une fois ouvert car rapidement consommé.
    Le prix est un peu cher surtout lorsque l'on a plusieurs chats

?
    CHRIST21

Avantages : appétence

ma chatte apprécie énormément ce lait j'essaye d'espacer les achats car un peu cher et rapidement consommé

?
    Miss_sarah37

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Une petite bouteille parfaite comme ça le lait n'a pas le temps de tourné une fois ouverte. Mes chats en raffolent et c'est meilleure pour eux que le lait de vache

?
    Johanna972

Avantages : Les petites bouteilles

Inconvénients : Aucune

Mon chaton agé de bientôt 4 mois réclame toujours son petit bol de lait.
    Très bon produit je recommande.

?
    Sarazine

Avantages : La contenances des bouteilles

Inconvénients : Aucun

J en ai acheter il y a peut pour habituer mes chat à manger moins sec, il adore, mais je n'en donne pas de trop car j'ai peur qu'il eu la chichi

?
    Panthererose1972

Avantages : La taille des bouteilles

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Tous les matins, Chacha demande son petit bol de lait. Elle se régale, impossible d oublier... elle reconnaît les petites bouteilles et miaule jusqu à ce qu elle soit servie.

?
    lulutigrou87

Avantages : une petite contenance (idéal pour 4 à 5 jours) sans que le lait tourne

Inconvénients : ça m'a l'air assez calorique

Clairement il s'agit d'une pure gourmandise. L'une de mes 2 chattes ne commence sa journée qu'avec son catmilk Whiskas, elle le lape goulument mais il faut faire attention de ne pas trop lui en donner quotidiennement car ça me parait assez riche. C'est son plaisir matinal comme moi mon café !

?
    yoosissi

Avantages : un lait de qualité

Inconvénients : le prix trop élevé

Très bon lait pour chat,que ma chatte a appréciée,je lui en achète de temps en temps car je ne veux pas lui donner trop de lait,sa reste un petit plaisir !

?
    peggyk

produit satisfaisant, prix un peu élevé. J'ai donne à mon chat que il veut me prendre le mien… il est content du coup car il a son petit bol de lait à lui en même temps que moi :-) Mais cela reste occasionnel, comme une friandise

• 60 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus