Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très apprécié par le chat
Inconvénients : prix
Mon chat raffole de ce lait, il m'en réclame et se jette dessus dès qu'il est versé. Je le mélange à des croquettes pour qu'il les mange plus facilement. Dommage que ce soit si cher.
Avantages : format des bouteilles
Inconvénients : le prix
J'achète ce lait depuis peu, par lot de 3. Mes chatonnes de mois et mon chat l'apprécient beaucoup.
L'avantage de ce format c'est que ça n'a pas le temps de tourner une fois ouvert car rapidement consommé.
Le prix est un peu cher surtout lorsque l'on a plusieurs chats
Avantages : appétence
ma chatte apprécie énormément ce lait j'essaye d'espacer les achats car un peu cher et rapidement consommé
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Une petite bouteille parfaite comme ça le lait n'a pas le temps de tourné une fois ouverte. Mes chats en raffolent et c'est meilleure pour eux que le lait de vache
Avantages : Les petites bouteilles
Inconvénients : Aucune
Mon chaton agé de bientôt 4 mois réclame toujours son petit bol de lait.
Très bon produit je recommande.
Avantages : La contenances des bouteilles
Inconvénients : Aucun
J en ai acheter il y a peut pour habituer mes chat à manger moins sec, il adore, mais je n'en donne pas de trop car j'ai peur qu'il eu la chichi
Avantages : La taille des bouteilles
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Tous les matins, Chacha demande son petit bol de lait. Elle se régale, impossible d oublier... elle reconnaît les petites bouteilles et miaule jusqu à ce qu elle soit servie.
Avantages : une petite contenance (idéal pour 4 à 5 jours) sans que le lait tourne
Inconvénients : ça m'a l'air assez calorique
Clairement il s'agit d'une pure gourmandise. L'une de mes 2 chattes ne commence sa journée qu'avec son catmilk Whiskas, elle le lape goulument mais il faut faire attention de ne pas trop lui en donner quotidiennement car ça me parait assez riche. C'est son plaisir matinal comme moi mon café !
Avantages : un lait de qualité
Inconvénients : le prix trop élevé
Très bon lait pour chat,que ma chatte a appréciée,je lui en achète de temps en temps car je ne veux pas lui donner trop de lait,sa reste un petit plaisir !
produit satisfaisant, prix un peu élevé. J'ai donne à mon chat que il veut me prendre le mien… il est content du coup car il a son petit bol de lait à lui en même temps que moi :-) Mais cela reste occasionnel, comme une friandise