Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nessnicole

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le coût

Ce produit est idéal pour les bébés chats, voir un peu plus... Mon chat l’a digéré facilement sans effet secondaire sur ses selles.

?
    choumi

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

mon chat adore ce lait qui à l'air appétissant et facile à digérer, produit de bonne qualité, un petit peu chaque jour pour son plaisir

?
    Cookie2017

Avantages : Le point fort doit être l'appétence car mes chats vont vers leurs gamelles

Inconvénients : Le point faible le prix

Mes chats n'en sont pas fous, ils en boivent un peu mais rien à voir avec une friandise par exemple, le prix reste élevé pour ce type de produit.

?
    Cici22

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat raffole de ce lait, c'est son petit plaisir occasionnel. Je prend ce lait spécial car il réclame souvent du lait quand on en boit mais ne digère pas bien le lait de vache. Il le digère très bien et est ravi de pouvoir faire comme ses humains ;)
    Je recommande malgré le prix un peu cher.

?
    minette83470

Avantages : L'appétence et la praticité de l'emballage.

Inconvénients : digestation

Très bon produit pour mon chat il en raffole mais la digestion n'est pas super , a donner à petites doses du coup . N e se conserve pas longtemps une fois ouvert.

?
    Dede271

Avantages : Qualité produit

Inconvénients : Prix

Mon chaton a adoré ce lait,qui est très léger,bonne digestion. Par contre prix un peu cher pour du lait pour chaton

?
    Adelyne77

Avantages : Idéal pour chaton

Inconvénients : Peu nourrissant

Mon chaton a adoré mais je trouve peu nourrissant il en voulait beaucoup plus sa ne le rassasie pas beaucoup

?
    Didinesplit51

Avantages : Du lait comme pour les bébés

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bonjour j'en achète de temps en temps mais sur mesn3 chats seulement un en boit . Il n'a pas de probleme à le digérer.

?
    Nougat14!

Avantages : aucun

Inconvénients : aucune idée..

mes 4 chats n'aiment pas ce lait,le gout ou l'odeur je sais pas,trop cher,je n'en racheterais pas ....

?
    SweetyV

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai commencé à donner ce lait à mon chaton de 7 mois pour lui faire prendre son médicament plus facilement.
    Tous les matins et soirs il attend son lait avec impatience et il le digère parfaitement bien malgré le fait qu'il aie un système digestif très fragile.

• 50 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus