Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat les aimes bien .je trouve qu'il on une bonne taille.mon chat n'est pas très gourmand et pourtant il en raffole
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucuns
Chanel adore de lait
Elle le digère très bien.
On lui en donne occasionnellement.
Petites bouteilles = pratique
Avantages : Disgestabilité
Inconvénients : Prix
Avec ce lait spécial chats, mes chats n'ont plus de selles molles comme avec le lait classique. Cela me permet de leur faire plaisir sereinement. La bouteille est pratique et la taille est bien, pas trop grosse et pas trop petite.
Avantages : Digeste
Inconvénients : Aucun
J'ai essayé et je suis content car ma chatte a aimé et a parfaitement digéré. Je conseille d'essayer.
Avantages : À vraiment l'air bon
Inconvénients : Un peu cher
Notre chat l'a eu en cadeau d'ube amie. Il en raffole, dès qu'il voit la bouteille il est tout fou. Ça sera pratique pour le faire boire plus en été
Avantages : Digestion top
J' en donne actuellement à mon petit filou car sa maman n a plus de lait Le lait est digeste pas de vomissements
Avantages : Mon chat le digère parfaitement bien
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ce lait. Avant je lui donnais du lait normal couper à l’eau, mais depuis qu’elle a goûtée celui-ci, demoiselle réclame ça petite gamelle tout les matins.
Elle le digère parfaitement bien et n’a pas de diarrhée avec celui-ci
Avantages : Digestion
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole de ce lait, léger et adapté aux chat il permet une bonne digestion.
Cependant le prix est un peu élevé
Nous avons tenté ce lait pour nos chats, afin d'éviter de leur donner du lait de vache. A vrai dire, nous avons arrêté, car même si ils le buvaient, ils venaient toujours réclamer notre lait au petit déjeuner. Cela peut être bien par contre pour les chats qui ne supportent pas le lait de vache.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et composition
La composition n’est pas du tout adaptée pour un chat et notamment car il y a du sucre. De plus le prix est très élevé. Le seul point positif c’est que les chats l’aime bien mais je n’en reprendrai pas.