Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vanessa373

Mon chat les aimes bien .je trouve qu'il on une bonne taille.mon chat n'est pas très gourmand et pourtant il en raffole

?
    Chanel312008

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Chanel adore de lait
    Elle le digère très bien.
    On lui en donne occasionnellement.
    Petites bouteilles = pratique

?
    Natpetit

Avantages : Disgestabilité

Inconvénients : Prix

Avec ce lait spécial chats, mes chats n'ont plus de selles molles comme avec le lait classique. Cela me permet de leur faire plaisir sereinement. La bouteille est pratique et la taille est bien, pas trop grosse et pas trop petite.

?
    Harald

Avantages : Digeste

Inconvénients : Aucun

J'ai essayé et je suis content car ma chatte a aimé et a parfaitement digéré. Je conseille d'essayer.

?
    SUNY

Avantages : À vraiment l'air bon

Inconvénients : Un peu cher

Notre chat l'a eu en cadeau d'ube amie. Il en raffole, dès qu'il voit la bouteille il est tout fou. Ça sera pratique pour le faire boire plus en été

?
    Christ 06300

Avantages : Digestion top

J' en donne actuellement à mon petit filou car sa maman n a plus de lait Le lait est digeste pas de vomissements

?
    Polskaechantillons

Avantages : Mon chat le digère parfaitement bien

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ce lait. Avant je lui donnais du lait normal couper à l’eau, mais depuis qu’elle a goûtée celui-ci, demoiselle réclame ça petite gamelle tout les matins.
    Elle le digère parfaitement bien et n’a pas de diarrhée avec celui-ci

?
    Summer1

Avantages : Digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ce lait, léger et adapté aux chat il permet une bonne digestion.
    Cependant le prix est un peu élevé

?
    joelle67

Nous avons tenté ce lait pour nos chats, afin d'éviter de leur donner du lait de vache. A vrai dire, nous avons arrêté, car même si ils le buvaient, ils venaient toujours réclamer notre lait au petit déjeuner. Cela peut être bien par contre pour les chats qui ne supportent pas le lait de vache.

?
    Blandine55

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et composition

La composition n’est pas du tout adaptée pour un chat et notamment car il y a du sucre. De plus le prix est très élevé. Le seul point positif c’est que les chats l’aime bien mais je n’en reprendrai pas.

• 40 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus