Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cyrilm921

Avantages : Digestion parfaite

Inconvénients : Prix élevé

J'aime donné de temps à autre du lait à mes chats après avoir essayer plusieurs marques et sous marque, c'est la seule qui raffolent et qu'il digère sans soucis
    Le gros bémol, le prix élevé pour 3petites bouteilles ..
    Le bouton n'est pas vraiment hermétique ce qui est un problème si on est un peu maladroit et que l'on fait tomber la bouteille

?
    MALOU

Avantages : Le chat l'adore

Inconvénients : son prix

Mon chat adore ce lait et ce depuis des années. Je n'ai juste qu'a ouvrir l'opercule pour la faire miauler !. Seul problème son prix très élevé à mon sens.

?
    oceane9226

Avantages : Tient ses promesses

Inconvénients : Prix un peu cher

Mon chat apprécie beaucoup ce lait et en redemande par gourmandise. Il lui donne de la vitalité et il est en meilleure forme.
    Je déplore que le prix soit si élevé.

?
    Stellea

Avantages : Tient parfaitement ses promesses

Inconvénients : Un peu cher

Mes chatons l'adorent et sautent dessus dès que je leur en sert. Aucun problème de digestion, je ne leur en donne pas beaucoup au cas où mais ça leur réussit vraiment bien.

?
    Snakia

Mes chats apprécient beaucoup ce lait. Par contre, je leur tonne moins de cinq millilitres par jour pour leur confort intestinal.

?
    gargamellia

Avantages : les chatons adorent

Inconvénients : cher tourne rapidement l'été avec la chaleur

le lait whiskas a sauvé les vies de bébés privés de leur mère,il contient du lactose en petite quantité ce qui facilite la digestion,il est nourrissant ,appétant,,contient du calcium et des vitamines ,mon chat a aujourd'hui 14 ans et il continue à ne boire que cela et se porte à merveille

?
    diego

dejas utiliser pour mes chats,tres bon produit,je le conseille pour les chatons,donner de temp en temp car voir reaction du chat (selle)

?
    savane

Avantages : digeste

Inconvénients : prix

Très bon complément alimentaire pour les chatons en croissance, chattes qui allaitent et chat âgé.
    Mes 3 chats l'adorent

• 358 commentaires sur 358

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus