Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très apprécié d'une de mes chattes
Inconvénients : la moindre goutte de Catmilk rend malade ma chatte.
Très indigeste, et formellement déconseillé par ma vétérinaire. Mon chat est malade quelques minutes après avoir bu du Catmilk, même en petite quantité.
Avantages : les qualités nutrionnelles
Inconvénients : le prix
Très apprécié de mon chaton, par contre je les prends en allemagne car les bouteilles sont un peu moins chers. Pas de points négatifs.
Avantages : tres apprecie des chat
Inconvénients : aucun
produits tres apprecié par mon chat depuis bébé je lui en donne tres souvent il adore sa texture et son gout il le digére tres bien
Avantages : Digestion normale
Inconvénients : Aucun
Très bien à inserer dans l alimentation du chat permet aux chats de boir et eliminer les poils ingerès
Avantages : Le gout
Inconvénients : le prix
Depuis tout petits mes loulous en boivent
Ils ont 12 et 5 ans
Ils sont fous de lait,comme quand ils etaient bebes..
Tres bon produit !
Avantages : Sa qualité et son goût tres apprécie des chats
Inconvénients : Le prix élevé.
Mes 2 chats adorent ce lait et en boirait tout le temps si je leur en donnais tous les jours. Ils ont droit à cette "gâterie" tous les 2 ou 3 jours, le soir, et lorsque je les appelle ils accourent au seul nom de "lait". Ils lappent toute leur gamelle d'un coup de peur que leur collègue leur en pique !
Avantages : digeste
Inconvénients : prix
Mes chats en raffolent mes vu le prix je peu pas me permettre de leurs en donner souvent.
Lait de bonne qualité est digeste
Avantages : Prix
Inconvénients : Prix
J'en achète régulièrement à ma minette qui se jette dessus à chaque fois.
Le prix n'est pas donné pour du lait mais je pense que c'est dû au conditionnement.
Je n'arrive pas à déterminer si la composition est "naturelle" ou "chimique".
Bref, c'est un produit incontournable à la maison !
Avantages : petite bouteille très pratique
Inconvénients : le prix est beaucoup trop élevé
quand mon chat était bébé, je lui donnait ce lait , il le digérait parfaitement et adorait ça .Et en plus c'était très pratique d'emmener la bouteille avec nous en weekend .
Avantages : produit digeste
Inconvénients : un peu cher
ma chatte aime bien ce produit, elle le digère très bien, ce produit est parfait pour elle
la texture est assez épaisse, bon goût
j'en donne que de temps en temps car c'est très cher