Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    italia13

Avantages : très apprécié d'une de mes chattes

Inconvénients : la moindre goutte de Catmilk rend malade ma chatte.

Très indigeste, et formellement déconseillé par ma vétérinaire. Mon chat est malade quelques minutes après avoir bu du Catmilk, même en petite quantité.

?
    choupchoupy23

Avantages : les qualités nutrionnelles

Inconvénients : le prix

Très apprécié de mon chaton, par contre je les prends en allemagne car les bouteilles sont un peu moins chers. Pas de points négatifs.

?
    dodo64

Avantages : tres apprecie des chat

Inconvénients : aucun

produits tres apprecié par mon chat depuis bébé je lui en donne tres souvent il adore sa texture et son gout il le digére tres bien

?
    jessy

Avantages : Digestion normale

Inconvénients : Aucun

Très bien à inserer dans l alimentation du chat permet aux chats de boir et eliminer les poils ingerès

?
    candy2a

Avantages : Le gout

Inconvénients : le prix

Depuis tout petits mes loulous en boivent
    Ils ont 12 et 5 ans
    Ils sont fous de lait,comme quand ils etaient bebes..
    Tres bon produit !

?
    Telika

Avantages : Sa qualité et son goût tres apprécie des chats

Inconvénients : Le prix élevé.

Mes 2 chats adorent ce lait et en boirait tout le temps si je leur en donnais tous les jours. Ils ont droit à cette "gâterie" tous les 2 ou 3 jours, le soir, et lorsque je les appelle ils accourent au seul nom de "lait". Ils lappent toute leur gamelle d'un coup de peur que leur collègue leur en pique !

?
    sowfiie

Avantages : digeste

Inconvénients : prix

Mes chats en raffolent mes vu le prix je peu pas me permettre de leurs en donner souvent.

Lait de bonne qualité est digeste

?
    nemmie

Avantages : Prix

Inconvénients : Prix

J'en achète régulièrement à ma minette qui se jette dessus à chaque fois.
    Le prix n'est pas donné pour du lait mais je pense que c'est dû au conditionnement.
    Je n'arrive pas à déterminer si la composition est "naturelle" ou "chimique".
    Bref, c'est un produit incontournable à la maison !

?
    adelaidecc

Avantages : petite bouteille très pratique

Inconvénients : le prix est beaucoup trop élevé

quand mon chat était bébé, je lui donnait ce lait , il le digérait parfaitement et adorait ça .Et en plus c'était très pratique d'emmener la bouteille avec nous en weekend .

?
    chatte

Avantages : produit digeste

Inconvénients : un peu cher

ma chatte aime bien ce produit, elle le digère très bien, ce produit est parfait pour elle
    la texture est assez épaisse, bon goût
    j'en donne que de temps en temps car c'est très cher

• 350 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus