Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leido

Avantages : Pratique

Inconvénients : Totalement indigeste

Mon chat est gourmand mais, j'ai du cesser de lui donner Catmilk car dès absorption il renvoi tout et, n'est pas très bien.

?
    Ange-Vanille

Avantages : Aucun !

Inconvénients : Le produit lui même !

Quelque chose de totalement inutile pour le chat et dangereux pour sa santé qui plus est !

C'est juste un liquide bourré de sucre et d'autres cochonneries, c'est ça qui devient addictif pour le chat et c'est mauvais ! Sans compter les soucis digestifs.

A ne SURTOUT PAS donner à un jeune chaton pour remplacer le lait de la mère, un chaton a besoin de lait maternisé qui se trouve chez le vétérinaire. Risque de le tuer tout simplement.

?
    tania78370

Avantages : une bouteille pratique et refermable

Inconvénients : son prix vraiment trop onéreux

servi en guise de récompense mes chats adore ce lait qu'ils digèrent très bien. Sa petite bouteille est pratique même en déplacement; Cependant le prix est vraiment trop élevé

?
    millie71

Avantages : Le conditionnement est très pratique

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

Ma chatte Louna adore , elle ne bois que ça elle refuse l'eau du robinet , je lui coupe parfois avec de l'eau un tout petit peu car elle consomme beaucoup

?
    rose37

Mon chat a adoré est il sait jeter dessus.
    Néanmoins, il a eu des problème pour digérer le lait;
    Parfois il le vomissais même.
    Donc à éviter pour les chats fragile d'estomac.

?
    kittyforevers13

Avantages : bon pour la santé du chat

Inconvénients : ce produit na pas de point faible

mon chat adore ce lait je li en donne depuis quelle a 3 mois et aujourd'hui elle a 3 ans jamais eu de souci de digestion et facile a conservez

?
    zéphyr

Avantages : mon chat adore se lait et sa ne la rend pas malade

Inconvénients : le prix un peu trop élevé

Un produit au qu'elle m'a zéphyr ne pourrait se passe malgré son prix elle en a tout les jour et sa ne la rend pas malade se conserve 48h au frais

?
    ingridjacquet

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Le prix/Quantité

Produit de très bonne qualité dont raffole mon chat! Aucun problème de digestion. Bouteille refermable très pratique. Un des produits préférés de mon chat. Mais comme tous bon produits, il reste un peu cher par rapport à la quantité.... Je recommande ce produit

?
    Anonymous

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Mes chats adorent ce lait, je leur en donne en tant que friandise et ils arrivent en courant et en miaulant dès qu'ils entendent le son de l'opercule, aucuns problèmes de digestion, un produit de bonne qualité mais toutefois un peu trop cher....

?
    celene35

Inconvénients : aucun

Mes chats en raffolent. J'en donne à mon châton mais les 2 grandes en boivent aussi. Carton plein à la maison!

• 340 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus