Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pussyjane

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

Je sers ce lait de temps en temps, chacun de mes chats à sa gamelle et il n'en reste plus une goutte à chaque fois .

?
    boubou02fr

Avantages : mes chats adorent

mes chats adorent ce lait avec compl"m"nt
    et quand ils voient le flacon ils tournent autour de moi
    avec impatience

?
    eowyn63

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix peut-être un peu élevé

Un lait que mon chat affectionne et que je lui donne une fois par semaine.
    Il adore et ne met jamais longtemps à tout boire !!!

?
    Jessy76

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petite quantité

Petit comme grand mes chats et les chattons que je prend en FA adorent !! Mais les bouteilles son petite ... Vous devriez faire pour les "familles nombreuses" =) En dehors de sa tout est parfait !

?
    justvii_

Avantages : Ca plait à mon chat

J'en donne à mon chat une fois de temps en temps. Je n'en donne pas tout les jours contrairement à l'eau.
    Et elle adore, elle est toute contente à chaque fois que je lui en donne :)
    Elle n'a pas eu de problème de digestion.

?
    ECATHE

Avantages : MES CHATS EN SONT DINGUES

Inconvénients : LE PRIX!

J'ai donné ce lait à BECCA lorsqu'elle attendait ses petits. Ensuite je l'ai donné aux bébés pour leurs premiers mois. Ils en sont raide dingue. Il ne se nourriraient que de ca! J'ai malheureusement arrêté car le prix de revient est un peu élevé pour moi.

?
    Gas75

Avantages : Appétent

Inconvénients : Pas pour les chats sensibles

Mon chat aime beaucoup les produits laitiers donc le sachant sensible, j'ai voulu lui prendre ce lait adapté, mais cela n'a pas été un super résultat .. il a beaucoup aimé mais cela a beaucoup perturbé son système digestif ! à déconseiller pour les chats à digestion fragile.

?
    melusine35

Avantages : alternative sans risque au lait de vache

Inconvénients : cher

l'un de mes chats adore le lait de vache mais comme les autres y sont intolérants j'ai pris le Catmilk pour éviter les problèmes. Il est cher, mais j'ai essayé ses concurrents, qui plaisent moins au chat au final, dont sans bénéfice

?
    lalalike

Avantages : la qualité

J'ai eu mes bb très tôt et le lait whiskas est top ils adorent en plus quand ils étaient plus petits je pouvais refermer la bouteille maintenant ils boivent tout seul soucis le prix ça fait cher les 3 pour du lait...

?
    Sass13lyt

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chatonne aime bcp ce lait mais je n'ai pas l'impression qu'elle le digere bien si je lui donne tout les jours. Je lui donne en guise de friandise 2 a 3x par semaine . Bon produit le prix reste normal pour de la marque

• 330 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus