Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nemosmile

Avantages : très alléchant

Inconvénients : prix élevée

mon chaton adore il en as deux fois par jour et il adore il met même ses croquette de coter pour le lait, il le digère plutôt bien et se conserve très bien 4 jour de suite sans danger pour mon chaton. le bémol le prix je le trouve un peu élevée pour aussi peut de brique.

?
    pinky34

Avantages : Mon chaton en redemande

Inconvénients : le prix qui est un peu excessif

Mon chaton raffole de ce lait ,il et sait me le faire comprendre! Ce lait pour chaton est digeste et appétant,et le fait qu'il soit conditionné en petite bouteille permet de le garder 3-4 jours sans risque pour l'estomac du chaton.C'est son petit plaisir de la journée.

?
    Gyatso14

Avantages : Appétissant et equilibré

Inconvénients : Le prix.

Les chats réclament le lait en se frottant longuement contre le frigo, et se jettent sur le bol de lait une fois servi... Ils adooooorent !!!!!

?
    stefouette

Avantages : digeste et bon

Inconvénients : prix

j'ai une petite chatte qui adore son petit lait : elle me le réclame tous les jours. Surtout avec la chaleur, je lui donne son lait bien frais et elle le boit avec appétit. Il est bien digeste.

?
    yliana

Avantages : aucun

Inconvénients : le prix

j'ai acheté ce produit lorsque ma chatte a commencé a ne plus allaiter les 2 chatons mais ils ont eu la diarrhée alors qu'avec le lait de vache aucun soucis.
    j'en avais acheté une dizaine de bouteilles et j'ai finalement fini par le mettre dehors chaque matin pour les chats errants de la rue .

?
    Palyboy64

Avantages : le prix abordable de ce lait spécial chat

Inconvénients : je ne vois pas...

Un lait parfaitement aux estomacs de nos boules de poil qui l'adorent.
    Un prix totalement abordable(en tout cas je trouve dans notre magasin).
    On lui en donne de temps et en temps et elle adore, cependant on ne lui en fait pas des repas entiers seulement un complément à petite dose et ça lui convient très bien.
    Première fois que je suis tombée sur ce produit, je ne savais même pas que cela existait et j'ai été ravie pour mon chat qui allait avoir ce petit cadeau pour son quatre heures. Depuis on est restés fidèles à cette marque.

?
    ninie63

Avantages : petite bouteille qui ce conserve 4 jours donc pas de gaspillage

Inconvénients : j en ai pas trouver

J ai eux mon p'tit chat il avait 15 jours car il a ete abandonner avec ses frere et soeurs je l ai sevrer au biberon et lait maternisé spécial chaton maintenant il a2 mois je lui es acheter ce lait il adore et en redemande

?
    pevonia

Avantages : aucun

Inconvénients : le produit en lui même

j'ai acheté ce produit et mon chat n'a pas du tout apprécié. elle a même renversé la gamelle.

Par contre elle adore lécher les fonds de pot de yaourts alors pourquoi ne veut elle pas du lait spécial chat.

?
    psychogirl29

Avantages : Top pour nos chatons

Inconvénients : Rien

J'ai utilisé ce lait pendant les 6 premiers mois après l'adoption de mon chat et j'en ai été ravie. Elle adorait et même maintenant, il lui arrive de goûter ce produit dans la gamelle de ses congénères. Le prix est correcte par rapport au lait des vétérinaires.

?
    frenchy2406

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

tout les matins pendant que nous prenons notre petit déjeuner, mon chat à sa petite écuelle de lait.
    Il adore.
    Il a 3 ans et adore encore sa dose de lait quotidienne.

• 320 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus