Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gabieee

Inconvénients : Prix trop important

Donné à mes chats quand ils étaient encore chaton (car je les ai eu non sevré) et ils adoraient. Pratique le fait que ce soit en petites bouteilles. Par contre le prix est plutôt dissuasif

?
    olgach

Avantages : appétent et très digeste

Inconvénients : un peu cher

mon chat est assez délicat et a régulièrement des problèmes digestifs. mais avec ce produit je n'ai rencontré aucun problème, il lui a tout de suite plu et il n'a pas eu de soucis digestifs.

?
    camcam13

Mes chats n'ont pas du tout été attiré par ce lait alors qu'ils raffolent des sous marques... du coup appétence moyenne pour le prix.

?
    pascalo45

Avantages : ils digèrent très bien

Inconvénients : il devrait exister de plus grandes bouteilles quand ont a plusieurs chats

les chats en raffolent, ils reconnaissent l’emballage, de même avec les croquettes, je pense que c'est le logo

?
    EvaBraziil

Avantages : Bouteille pratique

Inconvénients : Prix

Ibiza est dingue de ce lait, je lui en donne tous les dimanches et il attend de pied ferme. La bouteille refermable pratique quand on va en vacance. Sinon le prix est un peu trop élevé.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : RAS

J'ai recueillie 2 chatons à peine sevrés (un mâle et une femelle), je leur ai donné ce lait mais spécial chatons. Ils l'adorent. Dés qu'ils ont un petit creux, ils m'en redemandent. Ils le digèrent très bien et en leur en donnant raisonnablement, leurs selles sont correctes. La qualité n'est pas trop mal. Je le recommande. Rapport qualité/prix correct.

?
    lovecairn

Avantages : Ce produit est bien adapté aux chats. Il se conserve bien. Prix abordable.

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles à ce produit.

Mon chat a adoré ce produit. Ce lait est vraiment adapté aux chats qui le consomment plus et plus rapidement que du lait "normal".
    J'en donne de temps à temps à mon chat et elle adore.

?
    Crafter

Avantages : Rapport qualité/prix exellent

Inconvénients : rien à dire

Mon chat adore le lait . Pour ne pas prendre du lait de vache je lui donne du Lait pour chat WHISKAS, en plus c'est son préféré ! Facile à digérer, mon chat l'adore, il en redemande à chaque fois !

?
    didie44640

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

j'achète ce lait régulièrement et en donne une a deux fois par semaine et mon chat adore , il ne met pas longtemps pour finir sa gamelle

?
    chanouille

Avantages : le prix

Inconvénients : rien a dire

marque préférer de mon chat elle adore le lait surtout celui ci de plus les croquettes sont de tres bonne qualité et a tres bon pris et il y a un grand choix de produit ce qui est tres tres bien pour varier un peut

• 310 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus