Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Garfilette

Avantages : ca ressemble a du lait

Inconvénients : le prix un peu eleve

mes chats adorent le lait mais j ai essaye de leur donne comme le notre et ils sont malade donc c est sur les conseils d un ami que j ai achete ce produit et qu elle a ete ma surprise mas chats le boivent

?
    ingridmaninimuller

Je donnais ce lait à mon chat quand il était bébé (entre 2 et 6 mois). Cela l'a bien aidé à se développer car ayant été récupéré dans la rue, je craignais qu'il n'ait manqué de lait maternel. Grâce à ce produit, il ne souffre d'aucune carence et se porte comme un charme !

?
    Capucine50

HO LA LA je sais pas comment vous dire elle raffole du lait je lui en mais elle le boit en moin de 1min mais attention !!! elle aime que le lait Whiskas!!!

?
    Lauraah

Avantages : Elle adore

Ma petite femelle adore sont lait whiskas, c'est une petit rituel, et j'adore la voir se frotter partout le temps d'avoir son bol, je recommande.

?
    Csyl35

Avantages : Éventuellement pour chaton

Inconvénients : Déconseillé par vétérinaire et protection animale

J'avais acheté le lot quand j'étais famille d'accueil et un chaton a failli y passer ( il avait 1mois). Vet'urgence en pleine nuit il m'a conseillé de ne jamais donné de lait quelqu'il soit, arrêt total et plus du tout de problème gastrique.

?
    Juno0738

Bonjour,

Ce lait a beaucoup plus à mes chatons et le format de petite bouteille est pratique tant à transporter que pour servir le chaton qui se jette sur la gamelle au moment où l'on sert :p

?
    Catmiaou972

Avantages : Goût et texture

C'est le rituel du matin en plus de leur gelée ils leur faut leur gorgé de lait qu'ils réclament tout les jours.

?
    Peg2210

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

Les chats adorent ce lait, par contre pour ma minette celui-ci lui donnait la diarrhée, peut-être lui en donnais-je trop dans la journée, donc ensuite je lui donnais seulement le matin et ensuite la journée de l'eau

?
    HeyJude

Avantages : Mon chat l'adore !

Le petit plaisir du matin pour mon chat, qui se rue dessus dès qu'il aperçoit la bouteille ! Lui est ravi, et mon je suis rassurée quant à son hydratation !

?
    guigui24

Avantages : Lait adapté aux chatons

Inconvénients : aucun

Lait parfait pour les chatons.
    Utilisé quand ma minette était bébé digestion parfaite ce qui ai important pour un chaton.
    je recommande a tous
    Prix légèrement élevé mais reste correcte

• 300 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus