Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ca ressemble a du lait
Inconvénients : le prix un peu eleve
mes chats adorent le lait mais j ai essaye de leur donne comme le notre et ils sont malade donc c est sur les conseils d un ami que j ai achete ce produit et qu elle a ete ma surprise mas chats le boivent
Je donnais ce lait à mon chat quand il était bébé (entre 2 et 6 mois). Cela l'a bien aidé à se développer car ayant été récupéré dans la rue, je craignais qu'il n'ait manqué de lait maternel. Grâce à ce produit, il ne souffre d'aucune carence et se porte comme un charme !
HO LA LA je sais pas comment vous dire elle raffole du lait je lui en mais elle le boit en moin de 1min mais attention !!! elle aime que le lait Whiskas!!!
Avantages : Elle adore
Ma petite femelle adore sont lait whiskas, c'est une petit ******, et j'adore la voir se frotter partout le temps d'avoir son bol, je recommande.
Avantages : Éventuellement pour chaton
Inconvénients : Déconseillé par vétérinaire et protection animale
J'avais acheté le lot quand j'étais famille d'accueil et un chaton a failli y passer ( il avait 1mois). Vet'urgence en pleine nuit il m'a conseillé de ne jamais donné de lait quelqu'il soit, arrêt total et plus du tout de problème gastrique.
Bonjour,
Ce lait a beaucoup plus à mes chatons et le format de petite bouteille est pratique tant à transporter que pour servir le chaton qui se jette sur la gamelle au moment où l'on sert :p
Avantages : Goût et texture
C'est le ****** du matin en plus de leur gelée ils leur faut leur gorgé de lait qu'ils réclament tout les jours.
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Le prix
Les chats adorent ce lait, par contre pour ma minette celui-ci lui donnait la diarrhée, peut-être lui en donnais-je trop dans la journée, donc ensuite je lui donnais seulement le matin et ensuite la journée de l'eau
Avantages : Mon chat l'adore !
Le petit plaisir du matin pour mon chat, qui se rue dessus dès qu'il aperçoit la bouteille ! Lui est ravi, et mon je suis rassurée quant à son hydratation !
Avantages : Lait adapté aux chatons
Inconvénients : aucun
Lait parfait pour les chatons.
Utilisé quand ma minette était bébé digestion parfaite ce qui ai important pour un chaton.
je recommande a tous
Prix légèrement élevé mais reste correcte