Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wel

Avantages : Bon

Inconvénients : Prix

Un lait adapté il en raffole très bonne composition a essayé très vite j recommande a tous vite n hésiter pas

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Appetence

Mes petits chatons adorent, ils sont très voraces, cela soulage la maman.
    Le prix est un frein pour pouvoir continuer un peu chaque jour.

?
    Co’ko

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucun

Lily n’étant pas sevrée, nous avons dû choisir un lait pour compenser ce manque. Nourrie jusqu’à 3 mois avec ce lait qui l’a bien aidé pour sa croissance !

?
    Tika04

Inconvénients : Prix un peu cher

Donner à mon chaton car pas totalement sevré. J’ai donné jusqu’à ces 4 mois mais je ne sais quand exactement je peux l’arrêter.
    Elle aime tellement ça ! Le format petite bouteille ne prend pas de place très pratique !

?
    Donovandu16

Avantages : Peux s'utiliser pour chatons es chat adulte

Inconvénients : Le prix un peux élevé mais reste correct pour la qualité

Ce lait devient indispensable chaque jour pour mon blacky il l'adore et me le réclame tout les matins. Bonne composition du produits. Petite bouteille pratique es refermable. Je recommande.

?
    Anonymous

Avantages : Lot de 3 petites bouteilles au format idéal. Qualité convenable.

Inconvénients : Composition a été changée.

J’ai donné pendant des années Catmilk à mes chats depuis les années 1980. Il y a quelques années ils ont changé la composition. C’est devenu de la « flotte ». Je leur ai écrit et ils m’ont répondu que ce serait la nouvelle composition. Mais peut être un an plus tard, j’ai reçu des bons d’achat et un questionnaire pour une nouvelle composition qui s’est avérée d’une qualité plus acceptable. Cependant je regrette toujours la 1ere version mais cela doit être trop couteux.....

?
    noellya

Avantages : Bonne digestion

Mes 3 chat aiment beaucoup ce lait! Ils digèrent très bien. Aucune selle molle.
    Le fait que l'emballage soit une bouteille est bien pratique. Prix un peu élevé.

?
    Heimdall 2018

Avantages : Assez cremeux

Pas du tout apprécié par mes deux chats ! Je pensais les rafraîchir et leurs faire plaisir, mais il n'ont pas aimé, je ne sais pas pourquoi !

?
    TataDedel

Avantages : Bouteille pratique

Inconvénients : Le prix

J'ai biberonné mon bébé pendant 4 mois avec ce lait.
    Les bouteilles sont pratiques et se gardent au frigo

?
    KellyDiote

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Crevette ne buvant pas trop, j'ai commencé à lui proposer ce lait et depuis, ça semble lui convenir (et moi aussi !). C'est devenu son petit rituel du soir.
    Une bouteille lui dure 3 jours. L'emballage est bien pratique : il peut être refermé de façon hermétique et être mis au réfrigérateur.
    Aucun problème de digestion constaté.

• 30 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus