Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    monkiwi

et bien mon chat lui n'a pas aimé du tout, il s 'est détourné de son lait , monsieur !!! il avait l'habitude de boire du lait d'une autre marque, peut etre que celui ci ne lui a plu.

?
    Lenlen91

Avantages : Qualité

Inconvénients : Peux

Petit plaisir gourmand des chats qui n'en laisseront pas une goûte!
    Pour le bien être des chats et leur plaisir ce produit est le partenaire idéal des maîtres

?
    ALACO

Avantages : appetence ++

Inconvénients : aucun

mes chats adorent. je leur donne en recompense. pas de souci intestinal. bon gout a en croire mes chats

?
    delph1108

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Format

Mes 2 chattes raffolent de ce lait qui est meilleure et plus digeste. Par contre les bouteilles défilent vite surtout avec 2 chattes ce serait bien si à l'avenir on pouvait trouver des formats plus grands

?
    zapette

Avantages : digestion

Inconvénients : aucun

idéal pour les chatons de plus de 6 semaines qui en raffolent comme encas en complément de leurs repas et idéal pour les chats de tout âge qui en redemande toujours. Se digère bien, les aide à aller aux selles

?
    cadeaux

Avantages : sa digestion

Inconvénients : le prix

Bonjour

Mon vieux a toujours bu du lait il n'est pas un très grand buveur d'eau . Il supporte très bien le lait Whiskas et les autres laits . Il en raffole et il ne reste jamais aucune goutte dans sa gamelle .
    L' Inconvénient c'est le prix je trouve un peu cher les 3 petites bouteilles de quelques centilitres :)

?
    NewCatInTown

Avantages : Les avantages du lait sans les inconvénients

Inconvénients : Prix élevé

Notre jeune chatte de 9 mois l'adooore!! Je l'ai essayé en remplacement du lait 1/2 écrémé qu'elle chipait dans nos bols le matin et qui un jour lui a donné la diarrhée. Effectivement le lait que nous buvons nous humains n'a pas une composition adapté pour les chats... du coup, j'ai adopté ce lait de substitution... Je ne l'utilise que depuis une dizaine de jours, mais pour l'instant aucun problème de digestion au autre... N'ayant pas testé de sous-marque, je ne peut faire de comparatif, mais de peur d'être déçue, je continue avec ce produit.

?
    malou1985

Avantages : nutritif et complémentaires il apporte tout les besoins nécessaire à mon chat

Inconvénients : prix un peu élevé

Produit complémentaires à l'alimentation de mon chat a qui j'en donne occasionnellement sinon problème avec les selles mais qui est très nutritif. Prix un peu élevé

?
    langel

Avantages : Aide a bien grandir

Ce lait a bien aidé mon chaton a grandir quand sa maman l'a abandonner. Sa nous a permis de prendre le relai sans soucie. En plus il adoré le boire

?
    corentin2004

Avantages : son format

Inconvénients : prix un peu eleve

tres belle presentation son format est ideal pour donne a un chaton facilite de digestion et apport en nutrution non negligable pour le developpement d un bb

• 290 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus