Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    liline6177

Avantages : Légèreté produit afapté et facile à digérer

Inconvénients : son prix un peu élevé

un lait que ma petite chatte adore! Elle en est dinguer et miaule comme une affamée dès que je prends la petite bouteille! Elle apprécie ce lait facile à digérer et n'en laisse pas une goutte! Son prix est un peu élevé pour la quantité. Mais comme la qualité est présente et que ma Louna l'apprécie plus que n'importe quel autre lait, je continue avec celui-ci. Approuvé et par le chat et par la maîtresse.

?
    pchit4

Avantages : pas d'intolérance pour le chat

Mon chat aime beaucoup, c'est lui faire plaisir que de lui en donner! Le conditionnement en petites bouteilles est pratique, la bouteille entamée se conserve au frigidaire quelques jours.

?
    beul

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chaton en était dingue ! pas de soucis de digestion, juste au niveau du prix cela est un peu élevé !! en tout cas , pas d'odeur désagréable !

?
    kat8787

Avantages : Facile à digerer

Très bon produits pour chatons. Facile à digerer . Produit pratique à utiliser. Sent bon. Les chats adorent

?
    Romance_C

Avantages : Le chat se régale

Rien à signaler, à part le prix pas toujours très accessible
    Mon chat adore ce lait, c'est son préfère parmi plusieurs testés

?
    clochette471

Avantages : produit d'une marque connue et réputée

Inconvénients : refermable mais pas hermétique ( si la bouteille tombe)

Mes 3 chatons l'on adopté avec gourmandise, elles adorent et du coup , les 2 adultes en veulent aussi.

?
    Margaux33

Avantages : Péché mignon

Inconvénients : Prix

Mon chat adore.
    Cela doit rester occasionnel même si les chats en raffolent. Ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal pour les maîtres car le prix est un peu élevé.

?
    hailey_38fr

Avantages : format flacon refermable

Inconvénients : prix

Malheureusement mes chats ont eu l'occasion d'y goûter et aucun des deux n'a aimé.
    La seule chose de bien c'est qu'on peut refermer le flacon.

?
    Damasca

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Je donne de temps en temps du lait à ma chatte et elle adore. Elle n'a aucun soucis de digestion. Je recommande.

?
    Berdeville

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Chère

Très bonne digestion, mon chat adore et je lui donne comme récompense.
    Le seul souci: le lait est très chère !!

• 280 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus