Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Légèreté produit afapté et facile à digérer
Inconvénients : son prix un peu élevé
un lait que ma petite chatte adore! Elle en est dinguer et miaule comme une affamée dès que je prends la petite bouteille! Elle apprécie ce lait facile à digérer et n'en laisse pas une goutte! Son prix est un peu élevé pour la quantité. Mais comme la qualité est présente et que ma Louna l'apprécie plus que n'importe quel autre lait, je continue avec celui-ci. Approuvé et par le chat et par la maîtresse.
Avantages : pas d'intolérance pour le chat
Mon chat aime beaucoup, c'est lui faire plaisir que de lui en donner! Le conditionnement en petites bouteilles est pratique, la bouteille entamée se conserve au frigidaire quelques jours.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Mon chaton en était dingue ! pas de soucis de digestion, juste au niveau du prix cela est un peu élevé !! en tout cas , pas d'odeur désagréable !
Avantages : Facile à digerer
Très bon produits pour chatons. Facile à digerer . Produit pratique à utiliser. Sent bon. Les chats adorent
Avantages : Le chat se régale
Rien à signaler, à part le prix pas toujours très accessible
Mon chat adore ce lait, c'est son préfère parmi plusieurs testés
Avantages : produit d'une marque connue et réputée
Inconvénients : refermable mais pas hermétique ( si la bouteille tombe)
Mes 3 chatons l'on adopté avec gourmandise, elles adorent et du coup , les 2 adultes en veulent aussi.
Avantages : Péché mignon
Inconvénients : Prix
Mon chat adore.
Cela doit rester occasionnel même si les chats en raffolent. Ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal pour les maîtres car le prix est un peu élevé.
Avantages : format flacon refermable
Inconvénients : prix
Malheureusement mes chats ont eu l'occasion d'y goûter et aucun des deux n'a aimé.
La seule chose de bien c'est qu'on peut refermer le flacon.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Je donne de temps en temps du lait à ma chatte et elle adore. Elle n'a aucun soucis de digestion. Je recommande.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Chère
Très bonne digestion, mon chat adore et je lui donne comme récompense.
Le seul souci: le lait est très chère !!