Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ma tribu

Avantages : son appétence et sa qualité

Inconvénients : son prix

J'ai donné ce lait à tous les chatons avec lesquels j'ai eu la chance de partager des moments de vie inoubliables depuis plus de 10 ans...
    Les chats en raffolent, donné en quantité raisonnable comme indiqué (soit pas plus de 50 ml par jour) il n'y a pas d'incidence sur le transit.
    Mon chaton âgé de 8 mois actuellement a pris l'habitude de se placer devant le réfrigérateur lorsque je me lève et de miauler jusqu'à ce que je lui serve son petit lait

?
    jeremy2017

Avantages : très digeste

Inconvénients : aucun

Mon chat Léo en rafole !

Mon chat Léo adore ce lait depuis qu'il est petit ! Je lui en donne avec parcimonie vu qu'il est très gourmand ! Dès qu'il voit la bouteille , il se met à miauler frénétiquement ! Pas de problèmes de diarrhées, vraiment génial.

?
    Lead1003

Avantages : Ce produits est très adapter au chat

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat adore ce lait dès que je lui en Achete il est dingue et me fais remarquer qu'il en veux immédiatement après l'ouverture du paquet

?
    Irisb

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat adore ce produit. Il se frotte dessus dès qu'il voit l'emballage. La qualité du produit est là. Ce lait est tout à fait adapter au chat contrairement qu'on peut donner au lait de vache qu'on peut leur donner autrement.

?
    abby87

Avantages : mes chat adorent

Inconvénients : transit

Mes chats l'adore et savent trés bien le réclamer, cependant je ne peux pas trop leur en donne sinon ils ont la diarhée. C'est le seul bémol

?
    Ryuka

Avantages : Appétence

Ayant deux chats aimant beaucoup le lait c'est difficile de ne pas leur donner , mais malheureusement j'ai un de mes loulous qui le digère plutôt mal et se met a vomir peut de temps après l'avoir bu ...

?
    DoudouPaulo78740

Avantages : Le gout

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chaton adore ce lait. Son coté pratique est qu'il est prêt à l'emploi.
    Il est un peu cher mais c'est un produit que donne qualité. En complément de ses croquettes il est bien adapté à son alimentation.

?
    Alilora82

Avantages : L'appétence et la qualité

Inconvénients : Le prix

Je viens d'adopter une petite chatte à poils longs, et j'ai bien sûr acheté du lait pour chatons pour ses débuts à la maison, eh bien elle en raffole, tellement qu'elle boit trop vite et a tendance à s'étrangler. La digestion est bonne avec cette marque, meilleure qu'avec d'autres.

?
    Ludivinelbn

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Ma petite kira raffole de ce lait, elle a pris l'habitude d'en boire et m'en reclame chaque matin. Au debut j'hesitais a lui en donner par peur qu'elle ne le digere pas mais au final il n'y a aucun soucis, la digestion se passe tres bien. Et elle se leche les babines rien qu'a la vue de la bouteille

?
    beekay83

Ma petite Kira raffole de ce lait, elle ne laisse aucune gouttes ! ce produit est un petit peu cher mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos betes !

• 270 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus