Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son appétence et sa qualité
Inconvénients : son prix
J'ai donné ce lait à tous les chatons avec lesquels j'ai eu la chance de partager des moments de vie inoubliables depuis plus de 10 ans...
Les chats en raffolent, donné en quantité raisonnable comme indiqué (soit pas plus de 50 ml par jour) il n'y a pas d'incidence sur le transit.
Mon chaton âgé de 8 mois actuellement a pris l'habitude de se placer devant le réfrigérateur lorsque je me lève et de miauler jusqu'à ce que je lui serve son petit lait
Avantages : très digeste
Inconvénients : aucun
Mon chat Léo en rafole !
Mon chat Léo adore ce lait depuis qu'il est petit ! Je lui en donne avec parcimonie vu qu'il est très gourmand ! Dès qu'il voit la bouteille , il se met à miauler frénétiquement ! Pas de problèmes de diarrhées, vraiment génial.
Avantages : Ce produits est très adapter au chat
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chat adore ce lait dès que je lui en Achete il est dingue et me fais remarquer qu'il en veux immédiatement après l'ouverture du paquet
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chat adore ce produit. Il se frotte dessus dès qu'il voit l'emballage. La qualité du produit est là. Ce lait est tout à fait adapter au chat contrairement qu'on peut donner au lait de vache qu'on peut leur donner autrement.
Avantages : mes chat adorent
Inconvénients : transit
Mes chats l'adore et savent trés bien le réclamer, cependant je ne peux pas trop leur en donne sinon ils ont la diarhée. C'est le seul bémol
Avantages : Appétence
Ayant deux chats aimant beaucoup le lait c'est difficile de ne pas leur donner , mais malheureusement j'ai un de mes loulous qui le digère plutôt mal et se met a vomir peut de temps après l'avoir bu ...
Avantages : Le gout
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chaton adore ce lait. Son coté pratique est qu'il est prêt à l'emploi.
Il est un peu cher mais c'est un produit que donne qualité. En complément de ses croquettes il est bien adapté à son alimentation.
Avantages : L'appétence et la qualité
Inconvénients : Le prix
Je viens d'adopter une petite chatte à poils longs, et j'ai bien sûr acheté du lait pour chatons pour ses débuts à la maison, eh bien elle en raffole, tellement qu'elle boit trop vite et a tendance à s'étrangler. La digestion est bonne avec cette marque, meilleure qu'avec d'autres.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Ma petite kira raffole de ce lait, elle a pris l'habitude d'en boire et m'en reclame chaque matin. Au debut j'hesitais a lui en donner par peur qu'elle ne le digere pas mais au final il n'y a aucun soucis, la digestion se passe tres bien. Et elle se leche les babines rien qu'a la vue de la bouteille
Ma petite Kira raffole de ce lait, elle ne laisse aucune gouttes ! ce produit est un petit peu cher mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos betes !