Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenni61

Avantages : appétence et nourissant

Inconvénients : aucun

très bon produit , mon chat qui mange peu adore le lait en alternative de l'eau. cela permet que ce soit nourrissant.

?
    Elo45

Je donne du lait à mon chat pour lui donner son médicament. Dès qu'il entend que je secoue la bouteille il accourt. Je ne lui en donne pas beaucoup car j'ai peur qu'il le digère mal et le prix est assez élevé.

?
    Bubu974

Avantages : Mon chat adore

Gucci adore en boire et le réclame. Très bien lorsque la maman n'allaite plus son petit et que son petit en à toujours besoin.

?
    carigno

Avantages : UN plaisir réel pour MON chat

Inconvénients : LE prix eSt UN peu élevé AlorS je lui garde EN friandises

contente du service et du produit et MON chat approuve
    Il a PLUS de 1 an désormais mais C une friandise pour lui
    Je LE mélange à des légumes il adore

?
    TITIVANILLE

Avantages : Le bouchon refermable et le format bouteille

Inconvénients : Une addiction certaine pour le chat

Mon chat adore ça je lui en donne tous les deux jours, c'est un excellent moyen pour la faire rentrer le soir quand elle est dehors car elle reconnait le bruit quand je secoue la bouteille et également le packaging.

?
    Ocenedarbon

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Bien riche

Produit très pratique pour aider un chaton à se sevrer et fait toujours plaisir meme aux adultes
    Conditionnements pratique mais il pourrais être plus petit pour moins de perte (une bouteille si on a qu'un seule chat fait beaucoup meme sur deux jours)
    C'est un incontournable de mon placard animaux

?
    LolaTas

Avantages : Delicieuse

Inconvénients : Prix

Mon chat me tourne autour le soir pour avoir son lait et il l'adore ! je ne l'ai jamais vu manger comme il boit le lait, pas meme il ne prend le temps de s'asseoir pour boire ! Meme si son prix est assez éleé, cest un grand plaisir pour lui!

?
    Thais35

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : son prix

Ma petite Ziggy, recueillie à l'âge de 3 semaines, a tout de suite pris goût à ce lait. Je lui en donne maintenant de temps en temps. Elle se met devant le frigo jusqu'à ce que je lui présente sa gamelle.

?
    Ddelph

Avantages : Péché mignon de mon chaton

Inconvénients : Prix

Je donne se produit à mon chaton depuis ses 3 mois. C'est son péché mignon du matin. J'ai testé les marques grande distribution (un peu moins chères) mais Milky semble plus apprécier le Whiskas. Idéal car on peut le donner quand ils ont 6 semaines mini et adulte. Donc je pense que je continurai à lui donner s'il l'apprécie toujours quand il sera adulte. Je vous le recommande

?
    rclouve

Avantages : Nutritif

Inconvénients : Son prix

Mes chats adorent, je leur en donne de temps en temps car le prix est assez élevé, elles le boivent facilement et d'une traite, elles se régalent par contre après leurs selles sont un peu molles voir diarrhée mais cela ne dure pas.

• 260 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus