Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MarjorieElouard

Avantages : L'attrait du produit pour le chat

Inconvénients : le prix est légèrement élever

Sa récompense préférée après un long moment de jeu. En revanche ne pas en donner trop souvent si on ne veux pas perturbé la digestion du chat.

?
    Reesecat

Ma chatte adore ce produit par contre je dois le mettre a température pièce pour quelle le boie. Mais sinon elle adore je lui donne en 3 partie alors pour le prix sa vaut la peine :)

?
    1diablo

Avantages : lait équilibré pour les chats et chatons

Inconvénients : une nouvelle formule beaucoup plus liquide

Je suis un peu déçu par la nouvelle formule, car l'un de mes chats n'en veut plus et l'autre le boude parfois.
    Le lait est devenu beaucoup plus liquide.

?
    Mary38321

Avantages : Très facile à utiliser

Inconvénients : Seulement le prix

J' ai commencé à donner du lait à mes chats tout bébé en pensant que c était pour leur croissance mais ils en sont fous , ils adorent, je n ai jamais pu arrêter.

?
    Drakein

Avantages : L'appétence

Ravive l'appétit de ma vieille minette qui va sur ses 17 ans et le digère sans problème. Par contre c'est vite addictif pour eux ! Elle vient me chercher si je ne lui donne pas à la bonne heure :)

?
    Céline houillon

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent et même ceux qui d'habitude ne digère pas celui là ils le digère tous très bien en leurs mettant un petit fond de gamelle. C'est super

?
    plouf

Avantages : lait pour chat allégé en lactose

Inconvénients : Nouvelle recette depuis peu

Depuis que Whiskas a changé sa recette de lait pour chats, celui-ci est blanc et liquide comme du lait de vache, alors qu'avant il avait une couleur jaune crème avec une texture onctueuse, et mon chat l'adorait. Depuis cette nouvelle recette, il n'en veut plus.

?
    oceane76

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : trop gras

J'ai donné ce lait à mes trois chats en aide à la "transition" lait de leur mère/croquettes. C'est à dire qu'ils mangeaient déjà des croquettes mais étant encore des chatons, je leur donnais un peu de lait en complément une fois par jour. Ils adoraient ce lait ! Aujourd'hui, je ne leur en donne plus car ils sont adultes et stérilisés, aussi, le lait est bien trop riche nutritionnellement parlant.

?
    baguecalais

Avantages : la digestion

Inconvénients : le prix

mon chat adore. Aucun problème de digestion avec ce lait alors qu'avec du lait de vache demi écrémé oui.
    prix un peu élevé je trouve par contre.

?
    soso93380

Avantages : La bouteille pratique

Inconvénients : Le prix

C'est donc du lait pour chat, une friandise liquide en somme, trouvable en grande surface et animalerie.
    Mon plus jeune chat (8 mois) en buvait déjà à l'élevage, et j'ai continué à lui en donner ensuite, il en raffole, mais c'est un chat très gourmand qui mange à peu près tout ce qu'on lui présente. Il se jette dessus mais une bouteille dure à peu près 2 jours maintenant qu'il a grandi, donc c'est assez raisonnable, je lui en achète donc de temps en temps. C'était plus rentable quand il était petit !
    Mon deuxième chat (5 ans) en revanche ne mange que des croquettes et friandises qui ressemblent à des croquettes, je l'ai vu laper une seule fois dedans, mais on peut considérer que c'est un chat difficile. C'est dommage parce qu'il a eu des problèmes de cystites et que je préfère l'encourager à boire, mais l'eau lui suffit ;)

En résumé, c'est un bon produit pour les chats qui y ont été habitués petits ou qui sont curieux de goûter, en revanche je ne le recommande pas pour les chats qui ont leurs petites habitudes gustatives. Je n'ai pas constaté de soucis de digestion, ce qui est un gros plus. Enfin, le prix est un frein pour les chats qui se jettent dessus, mais ne trouvant pas de produits similaires en grande surface et moins cher, c'est celui-ci que j'achète.

• 250 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus