Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilieben59540

Avantages : lait sans lactose

Inconvénients : prix

vraiment super mes chats en raffoler quand ils étaient chaton je leur en donné tout les jours un peu et meme a l'heure actuel ils aiment toujours

?
    family

Avantages : lait pour chat sans lactose

Inconvénients : son prix

Très bon produit que mon chat adore et qu'il digère très bien. Évite de donner le lait que l'on boit et que les chats ne digèrent pas bien du tout ! donc c'est top !

?
    naiwenna

Avantages : produit appétent - pas de soucis de digestion

Inconvénients : prix

j'ai commencé à en donner à mon chat après qu'il ait essayé plusieurs fois de boire mon lait. Ce produit est donc plus adapté pour lui. Il boit tout d'un coup, une bouteille dure 4 jours si on respecte la quantité indiquée à donner par jour. Aucun souci de digestion, il n'y a que le prix qui reste un peu éleve.

?
    Law13

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : le packaging

Les chats ne supportant pas le lait de vache, et les débuts avec l'eau étant difficile pour mon chat, il a fallut que je passe du lait à l'eau progressivement. Le bon point c'est que le lait même mélangé à l'eau ne perdait pas son appétence et à permis progressivement de faire boire de l'eau à mon chat... (post sevrage)
    Le point négatif est quand ensuite j'en ai acheté pour lui faire plaisir de temps en temps (en mode friandise), il ne faut pas en donner beaucoup et je ne lui en donnais pas tous les jours mais du coup le reste tournait dans mon frigo et j'en gâchais ainsi pas mal...

?
    Agathou

Mon petit chat adorait ca! Elle n'avait pas la diarrhée et était rassasiée! Rien qu'à l'odeur elle arrivait, pourtant pas d'odeur spécifique pour nous! Le prix reste tout de même un peu cher !

?
    isabella73

Le lait pour chat whiskas est bien conçu vu qu'il évite les diarrhées du chat mais reste cher. A donner comme friandise donc sans excès.

?
    Aethel

Avantages : super pour réhydrater en été

Inconvénients : le prix

Malgré un prix un peu élevé, j'en donne régulièrement à ma chatte, en particulier en été : comme elle adore ça, je suis ainsi sûre qu'elle s'hydrate assez ! Je respecte les quantités indiquées (une bouteille sur 4 jours il me semble) et je n’enchaîne pas deux bouteilles, ainsi pas de souci de digestion ou de selles trop liquides.

?
    Maeva cat's

Avantages : Le goût adorer par les chats

Inconvénients : Le prix la capacité de stockage

Nos chat adorent quand on leur en donnent, ils boivent tout d'un coup et ce mettent en mette j'adore. Idéal pour les chattes gestante et allaitante qui ont besoin d'un apport plus roche ça diversifie les apport en vitamines et minéraux dont elles ont besoin.

?
    Mariline.ferreira

Avantages : super

Inconvénients : aucun

Mes chatons l'adore il ne peuvent plus sans passer abandonner par leurs mère ce lait ma aider a les nourrire

?
    bd85

Avantages : adapté aux besoins des chats

Inconvénients : le goût

mes 2 chats n'ont pas l'air de trop apprécier ce lait pourtant adapté à leurs besoins. Ils finissent par le boire tout de même et semblent l'apprécier plus à température ambiante.

• 240 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus