Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jolene67

Avantages : l'appetence

Inconvénients : c est un eu cher pour du "lait"

j'ai deux vieux chats,dont une femelle qui raffolle de tous les laitages,et j ai acheter ça expres pour elle et elle adore ;)

?
    Lisa.cat.naya

Avantages : mon chat l'adore

Inconvénients : cher selon les magasins le prix double ! peit etre un peu trop chimique ?

Super produit pour les chatons ! je l'utilise pour ramollir les croquettes.
    cependant le prix est doublé selon les magasins faites attention

?
    nat92

Avantages : un plaisir pour mes chattes

Inconvénients : le prix

j'en achète de temps en temps pour faire un plaisir a mes chattes qui en raffolent.... Elles le digère très bien et s'en lèche les babines lol

?
    Celare

Avantages : Très aprecié par mon chat

Inconvénients : Date limite de consommation réduite

Permet de donner à son chat un peu de lait sans souci de digestion d'autant plus que le mien est assez fragile sur le plan digestif. Mon chat aime bcp mais les portions peuvent être diminuée pour lui. Il est conseillé de faire 1 bouteille en 4 fois. Je lui donne plutôt en 6 fois.

?
    Goéwin

Avantages : Mon chat l'adore et il le digère très bien.

Inconvénients : Le prix

Quand je veux faire plaisir à mon chat, je lui achète ce lait sachant qu'il est spécialement conçu pour être digeste pour nos félins.

?
    lechatquilit

Avantages : Ce lait rend mes chattes folles

Inconvénients : Bouteilles trop petites

C'est la folie !!! Elles adorent, elles adorent, elles adorent...
    Lorsque je veux leur faire plaisir, je leur en donne un peu. Effet garanti !!

?
    Anakitty

Avantages : aide à varier l'alimentation des chatons

Inconvénients : incidence sur la santé du chat?

J'en donnais à mon chaton au début pour l'aider à manger des croquettes lorsqu'il a débuté le sevrage. Mon vétérinaire m'a cependant alertée sur le fait d'en donner à un chat adulte. Maintenant qu'il est adulte je n'en donne que rarement à mon chat, mais je n'ai jamais remarqué aucune incidence négative sur sa digestion, et il semble adorer, donc je continue à lui en donner de façon occasionnelle.

?
    cedamaxmat

Avantages : Facile a utiliser

Nos chats l'adorent , facile à digérer , le réclament si on leur donne pas chaque matin au lever. C'est un peu cher mais on leur fait plaisir avec un produit de qualité

?
    lmsm54

Avantages : Ma caline adore

Inconvénients : Un peu son prix

J'en achète de temps en temps ', pour faire plaisir à ma chatte et elle adore .
    Je fais 2 jours avec ce peit flacon .
    Je dois dire que je n'en achète pas régulièrement car je trouve que c'est un peu cher. .mais je sais qud cela lui fait tellement plaisir .

?
    MissClemClem21

Avantages : Notre minette adore

Inconvénients : Aucun

pas de gaspillage avec notre minette, à peine on lui donne, aussitôt bu.

je recommande vivement ce produit.

même nos chiens en veulent, mais on leurs en donne pas car ce n'est pas pour eux.

• 230 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus