Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appetence
Inconvénients : c est un eu cher pour du "lait"
j'ai deux vieux chats,dont une femelle qui raffolle de tous les laitages,et j ai acheter ça expres pour elle et elle adore ;)
Avantages : mon chat l'adore
Inconvénients : cher selon les magasins le prix double ! peit etre un peu trop chimique ?
Super produit pour les chatons ! je l'utilise pour ramollir les croquettes.
cependant le prix est doublé selon les magasins faites attention
Avantages : un plaisir pour mes chattes
Inconvénients : le prix
j'en achète de temps en temps pour faire un plaisir a mes chattes qui en raffolent.... Elles le digère très bien et s'en lèche les babines lol
Avantages : Très aprecié par mon chat
Inconvénients : Date limite de consommation réduite
Permet de donner à son chat un peu de lait sans souci de digestion d'autant plus que le mien est assez fragile sur le plan digestif. Mon chat aime bcp mais les portions peuvent être diminuée pour lui. Il est conseillé de faire 1 bouteille en 4 fois. Je lui donne plutôt en 6 fois.
Avantages : Mon chat l'adore et il le digère très bien.
Inconvénients : Le prix
Quand je veux faire plaisir à mon chat, je lui achète ce lait sachant qu'il est spécialement conçu pour être digeste pour nos félins.
Avantages : Ce lait rend mes chattes folles
Inconvénients : Bouteilles trop petites
C'est la folie !!! Elles adorent, elles adorent, elles adorent...
Lorsque je veux leur faire plaisir, je leur en donne un peu. Effet garanti !!
Avantages : aide à varier l'alimentation des chatons
Inconvénients : incidence sur la santé du chat?
J'en donnais à mon chaton au début pour l'aider à manger des croquettes lorsqu'il a débuté le sevrage. Mon vétérinaire m'a cependant alertée sur le fait d'en donner à un chat adulte. Maintenant qu'il est adulte je n'en donne que rarement à mon chat, mais je n'ai jamais remarqué aucune incidence négative sur sa digestion, et il semble adorer, donc je continue à lui en donner de façon occasionnelle.
Avantages : Facile a utiliser
Nos chats l'adorent , facile à digérer , le réclament si on leur donne pas chaque matin au lever. C'est un peu cher mais on leur fait plaisir avec un produit de qualité
Avantages : Ma caline adore
Inconvénients : Un peu son prix
J'en achète de temps en temps ', pour faire plaisir à ma chatte et elle adore .
Je fais 2 jours avec ce peit flacon .
Je dois dire que je n'en achète pas régulièrement car je trouve que c'est un peu cher. .mais je sais qud cela lui fait tellement plaisir .
Avantages : Notre minette adore
Inconvénients : Aucun
pas de gaspillage avec notre minette, à peine on lui donne, aussitôt bu.
je recommande vivement ce produit.
même nos chiens en veulent, mais on leurs en donne pas car ce n'est pas pour eux.