Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit en tout point...
Inconvénients : Un peu cher
Super produit, mon chat l à toujours adoré et très bien digéré. ...je trouve le conditionnement un peu trop petit, et un peu cher.....mais quand on aime nos animaux ont ne compte pas !!!
Avantages : Appétissant et nutritif
Inconvénients : Aucun
J ai recueilli mon chaton a un mois alors qu il n etait plus nourri par sa mère. Je l.ai nourri avec ce lait que je lui donnait a la.pipette, coupé avec de l'eau! Elle adorait et adore encore maintenant (7 mois), n a aucune carence et est en pleine forme!
Avantages : que mes chats en raffolent
Inconvénients : le format
mes chats en raffolent, ils se jettent dessus. Dommage, que les bouteilles soient un peu petite, ayant 9 chats, je suis obligés d'en acheter plusieurs pour contenter mes 9 chats
Avantages : Prix
Je donne ce lait à ma minette en guise de friandise et elle adore ça!
De plus elle a l'air de bien le digérer et en redemande tout le temps!
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Aucun
Ce lait est le remplaçant idéal pour un chaton après celui de sa mère.
Mon chat vient déguster son lait tout les matins, il fini son lait jusqu'à la dernière goutte.
Avantages : Lait adapté aux chatons
Inconvénients : Produit de basse qualité
Je donnais ce lait à mes chatons. Cela leur faisait une petite gourmandise et leur donnais des forces pour grandir!
Avantages : spécialement conçu pour les chats
Inconvénients : la quantité par rapoort u prix
j'en odde assez régulièrement a mes tout enrespectant les quantité, ils adorent sa et après comme ils sont content c'est séance de calin comme pour nous remercier
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent! J'ai à peine la bouteille dans la main que l'un de mes chats la reconnait et miaule jusqu'à temps que je lui donne!
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Neant
Je donne de temps en temps du lait whiskas a mes chats. Afin de leurs apporter le calcium necessaire.
Je leurs en donne 1 fois par semaine elles adorent.
Cela evite de leurs donner du lait de vache qui leurs donnent la diarrhee.
Bon produit je recommande
Avantages : Hydratation
Inconvénients : La quantité
Nous avons eu notre chaton à 1 mois et demi et pour éviter d'utiliser du lait de vache, nous avons choisi de lui donner du lait adapté whiskas. Notre chaton s'y ait bien adapté et ne le rejette pas.