Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jipe075

Avantages : Très bon produit en tout point...

Inconvénients : Un peu cher

Super produit, mon chat l à toujours adoré et très bien digéré. ...je trouve le conditionnement un peu trop petit, et un peu cher.....mais quand on aime nos animaux ont ne compte pas !!!

?
    Alice07

Avantages : Appétissant et nutritif

Inconvénients : Aucun

J ai recueilli mon chaton a un mois alors qu il n etait plus nourri par sa mère. Je l.ai nourri avec ce lait que je lui donnait a la.pipette, coupé avec de l'eau! Elle adorait et adore encore maintenant (7 mois), n a aucune carence et est en pleine forme!

?
    loulou88630

Avantages : que mes chats en raffolent

Inconvénients : le format

mes chats en raffolent, ils se jettent dessus. Dommage, que les bouteilles soient un peu petite, ayant 9 chats, je suis obligés d'en acheter plusieurs pour contenter mes 9 chats

?
    LauraB23

Avantages : Prix

Je donne ce lait à ma minette en guise de friandise et elle adore ça!
    De plus elle a l'air de bien le digérer et en redemande tout le temps!

?
    Juju.relook

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucun

Ce lait est le remplaçant idéal pour un chaton après celui de sa mère.
    Mon chat vient déguster son lait tout les matins, il fini son lait jusqu'à la dernière goutte.

?
    manonc180

Avantages : Lait adapté aux chatons

Inconvénients : Produit de basse qualité

Je donnais ce lait à mes chatons. Cela leur faisait une petite gourmandise et leur donnais des forces pour grandir!

?
    coxy56

Avantages : spécialement conçu pour les chats

Inconvénients : la quantité par rapoort u prix

j'en odde assez régulièrement a mes tout enrespectant les quantité, ils adorent sa et après comme ils sont content c'est séance de calin comme pour nous remercier

?
    LiLou17

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent! J'ai à peine la bouteille dans la main que l'un de mes chats la reconnait et miaule jusqu'à temps que je lui donne!

?
    Seb57180

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Neant

Je donne de temps en temps du lait whiskas a mes chats. Afin de leurs apporter le calcium necessaire.
    Je leurs en donne 1 fois par semaine elles adorent.
    Cela evite de leurs donner du lait de vache qui leurs donnent la diarrhee.
    Bon produit je recommande

?
    Marlene.c

Avantages : Hydratation

Inconvénients : La quantité

Nous avons eu notre chaton à 1 mois et demi et pour éviter d'utiliser du lait de vache, nous avons choisi de lui donner du lait adapté whiskas. Notre chaton s'y ait bien adapté et ne le rejette pas.

• 220 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus