Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Niniepoupouille

Avantages : Appétent

Inconvénients : Un peu cher

Mon plus jeune chat adore ! Il est pourtant loin d'être chaton car il a 7 ans, mais quand je lui en sers il se régale, jusqu'à en réclamer sans cesse ... je le coupe souvent avec de l'eau. Le prix est par contre un peu élevé.

?
    Sab1983

J'ai choisi ce produit pour pallié au lait maternisé que je donnai à mon chaton. Il l'adore, le digère très bien.

?
    topelin

Avantages : une gourmandise de plus pour mes chats

je n'en donne pas souvent mais mes chats me voient arriver avec ce lait! ils adorent. C'est une gourmandise de plus, ça leur change un peu niveau alimentaire. j'aime bien leur en donner un peu pour ne pas qu'ils en laissent.

?
    arrow66

Inconvénients : onereux

produit idéal pour finir le sevrage d'un chaton tout en douceur, convient meme en récompense pour chat adulte

?
    Memel

Avantages : Digerable facilement

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit pour les chatons pour finir un sevrage en douceur. Un peu de lait tout les matins pour les chatons très digeste donc pas de diahre

?
    mimiwonderland

Avantages : très digeste

Inconvénients : le prix

mon chat adore ce lait qui est très digeste il ne vomit pas et n'a pas de diarrhée contrairement à d'autres types de lait

?
    choupette770

Produit qu'au début mon chaton adorait mais maintenant il veut plus y toucher et quand il le boit il était toujours malade j'ai du arrêter ce produit

?
    Cynthia--77

Les chatons adorent ce produit!!!! Un produt tres riche, tres fiable et reste tres attractif au niveau du prix.

?
    malicia246

J'en donne occasionnellement à mes chats car ils adorent le lait et ils adorent. Bon produit mais malheureusement un prix un peu trop élevé

?
    Alextbt

Avantages : La petite bouteille

Inconvénients : Le temps de consomations

quand mon chat etait bebe je n'arrêtais pas de lui en donner car il a été retiré de sa maman a 3 mois et ducoup en complètement je lui donnais du lait pour aider sa croissance. donc je recommande vraiment !

• 200 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus