Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apprécié
Inconvénients : Chère
Pendant 1 an j ai donné se lait à mon chaton il l adorait malheureusement le produit a changer du jour au lendemain il n en voulais plus le lait est devenue plus liquide donc dilué et blanc, auparavant il étais jaunâtre déçu du changement reste cher pour un produit qui a changer ça qualité
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chat raffole de ce lait. Seul bémol, c'est le prix pour le format et on ne le trouve pas tjrs en magasin. Mais il est digeste et mon chat adore.
Avantages : Bon
Inconvénients : Rien
Je me sers de ce lait pour faire boire mon vieux chat, ça fonctionne bien car il le boit, il est digeste egalement.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Conservation
Bien que un peu cher, c'est toujours un plaisir pour mes chats
Cequz je peux reprocher à ce produit c'est son packaging qui pourrait être plus écologique mais c'est un super produit !
Avantages : Idéal pour les chats
Inconvénients : Prix
Meilleur pour la santé de mon chat que du lait traditionnel. Mon chat aime beaucoup. Dommage que le prix soit un peu élevé
Avantages : petite bouteille pratique
Inconvénients : le prix et l'appétence
Mes chats aiment à petite dose mais n'en raffolent pas. Ils préfèrent le lait classique. J'en ai acheté plusieurs fois en pensant leur faire plaisir mais visiblement ce n'est pas le cas. Je ne pense pas en racheter
Ma petite chatonne adore le lait Whiskas et le digère très bien.
Ce lait est très appétent et le format du produit est très pratique.
Avantages : Appétence et riche en calcium
Inconvénients : Pas de points faibles
Format idéal. 4 portions par bouteille. Utile en cas de chats malade, parfait pour chaton, gourmand pour une friandise pour chat adulte... a a voir dans ses placards.
Avantages : L emballage sympa
Inconvénients : Le gout
Mon chaton n en a absoluement pas voulut, rien que l odeur la fait fuir, n a pas voulut le gouter. Le seul point positif pour moi serait l emballage plutot jolie.
Avantages : Les goûts proposés
Inconvénients : l'appétence
mon chat en raffole les premières minutes mais il se lasse vite et ne finit jamais sa gamelle
le prix est assez elevé