Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Djilla

Avantages : Apprécié

Inconvénients : Chère

Pendant 1 an j ai donné se lait à mon chaton il l adorait malheureusement le produit a changer du jour au lendemain il n en voulais plus le lait est devenue plus liquide donc dilué et blanc, auparavant il étais jaunâtre déçu du changement reste cher pour un produit qui a changer ça qualité

?
    Ptitebull

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ce lait. Seul bémol, c'est le prix pour le format et on ne le trouve pas tjrs en magasin. Mais il est digeste et mon chat adore.

?
    ainiasss

Avantages : Bon

Inconvénients : Rien

Je me sers de ce lait pour faire boire mon vieux chat, ça fonctionne bien car il le boit, il est digeste egalement.

?
    Claire1820

Avantages : Qualité

Inconvénients : Conservation

Bien que un peu cher, c'est toujours un plaisir pour mes chats
    Cequz je peux reprocher à ce produit c'est son packaging qui pourrait être plus écologique mais c'est un super produit !

?
    Yuka

Avantages : Idéal pour les chats

Inconvénients : Prix

Meilleur pour la santé de mon chat que du lait traditionnel. Mon chat aime beaucoup. Dommage que le prix soit un peu élevé

?
    Soso2295

Avantages : petite bouteille pratique

Inconvénients : le prix et l'appétence

Mes chats aiment à petite dose mais n'en raffolent pas. Ils préfèrent le lait classique. J'en ai acheté plusieurs fois en pensant leur faire plaisir mais visiblement ce n'est pas le cas. Je ne pense pas en racheter

?
    JOLLY JUNE

Ma petite chatonne adore le lait Whiskas et le digère très bien.
    Ce lait est très appétent et le format du produit est très pratique.

?
    Calia 85

Avantages : Appétence et riche en calcium

Inconvénients : Pas de points faibles

Format idéal. 4 portions par bouteille. Utile en cas de chats malade, parfait pour chaton, gourmand pour une friandise pour chat adulte... a a voir dans ses placards.

?
    crunchy200486

Avantages : L emballage sympa

Inconvénients : Le gout

Mon chaton n en a absoluement pas voulut, rien que l odeur la fait fuir, n a pas voulut le gouter. Le seul point positif pour moi serait l emballage plutot jolie.

?
    marion6204

Avantages : Les goûts proposés

Inconvénients : l'appétence

mon chat en raffole les premières minutes mais il se lasse vite et ne finit jamais sa gamelle
    le prix est assez elevé

• 20 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus