Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stephtimomo

Avantages : Produit qui donne envie

Inconvénients : Je n en trouve pas

Produit dont ma chatte raffole c est mon petit plus pendant les grandes chaleurs car ça la faire boire pour l hydrater

?
    brise lame

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Tous mes chats adorent ce produit. Aucun problème de digestion.
    C'est un bon moyen pour que ceux qui mangent des croquettes s'hydratent davantage.
    Le format est pratique et le bouchon à vis se referme parfaitement.
    L'inconvénient reste le prix élevé.

?
    Madams

Avantages : Le lait est bon et surtout toléré par les chats

Inconvénients : Le prix

Très satisfaite du produit, mon chat en raffole, de plus il est mieux toloré par les chats que le lait de vache, étant bébé, mon petit Loki en réclamait tout le temps !

?
    Clo9

Avantages : Le goût

Mes deux chattes adorent le lait whiskas , mais il est vrai que son prix est conséquent. Je leurs en donnent que de temps en temps. Le lait ne reste pas longtemps dans le bol. Je préfère acheter ce lait et être sure qu’elles le digèrent bien, même si le prix est un peu élevé.

?
    etnev

Avantages : Excellent pour la digestion

Inconvénients : Trop trop cher

Mon chat adore ce lait, il le supporte et le digère parfaitement.Malheureusement, vu le prix, je ne lui en donne pas autant que j'aimerai, cela reste en gourmandise.C est dommage.

?
    clochettedu06

Avantages : excellente digestion

Inconvénients : le prix

Très bon lait pour les chats, quel que soit leur âge.
    Mes chats en raffolent.
    Un vrai plaisir pour les chats.

?
    babylili

Avantages : Digeste et délicieux

Inconvénients : Prix

Ma minette en est addict. Elle ne peut plus passer de son lait qui est très digeste et se conserve bien.Son seul défaut est son prix élevé.

?
    Zorrorousse

Avantages : Appétence

Mes chats adorent, et attendent l heure du goûter pour l'avoir.
    Dommage que se soit vendu en petites quantité.
    Le prix est onéreux, surtout avec 3 chats, les bouteilles sont vite vides.

?
    ifalna

Avantages : Appétent

Inconvénients : Son prix

J'en donne de temps en temps à mes chats pour leur faire un petit plaisir, ils le digèrent très bien, aucun sous de diarrhée et ils adorent

?
    lovempuce

Avantages : Bonne conservation et bonne appétence

Inconvénients : pas trop de choix de quantité d'achat (par 3 uniquement)

Ayant trouver récemment des chats abandonnés j'ai commencé par leur donner du lait maternisé sur les conseils du vétérinaires. Très rapidement ils n'en ont plus voulu, j'ai donc décidé d'essayer ce produit afin qu'il puisse tout de même avoir un minimum d'apport de lait et finalement ils ont adoré, depuis ils en consomme régulièrement. je n'ai pas remarqué quelconque problème de digestion ou quoi que ce soit à part leur joie de voir la bouteille !!
    je suis ravie je recommande vivement

• 190 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus