Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cannelle5976

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chats se jettent dessus cest 1 delice pour eux.la gamelle est toujours finie.il ny a pas de lactose du coup cest adapte aux chats

?
    lola06

Avantages : Mes chats adorent ce lait

Inconvénients : C'est un peu trop cher

Mes chats en raffolent, ils n'en laissent pas une goutte. De plus ils le digèrent très bien.je le recommande fortement.

?
    Enagrom

Avantages : Apports nutritionnels équilibrés

Inconvénients : Format : je pense que les bouteilles sont un peu grosses

Ma Jinny jolie a adoré ce lait lorsqu'elle était bébé ! Son poil est brillant et elle est en très bonne santé

?
    Cece2104

Avantages : La rapidité

Inconvénients : le prix

Très rapide a mettre dans un bol pour lui facilement
    Tous est déja fait dans les normes pour les chats en général, pour ma part je n'ai pas trouver de différence que quand je le fais de moi même ( coupé à de l'eau ) donc je trouve cela comme une dépense inutile , mais question de rapidité lorsque l'on part en voyage ou chez quelqu'un , facile a mettre dans le sac ! alors pourquoi pas !

?
    amznr

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai un jeune chat (3 mois) qui adore le lait et particulièrement celui là. Chaque matin c'est son petit rituel

?
    Cannellereglisse

Avantages : Pratique car petite bouteille donc pas de gaspillage

Inconvénients : Je trouve le produit un peu cher pour du lait

Mon chat a beaucoup apprécié ce produit
    Facile de digestion
    Mon chat M en réclame même Et reconnaît la bouteille

?
    Layena

Avantages : Se conserve très bien

Inconvénients : Le prix

J'ai une chatte particulièrement silencieuse, sauf quand je sors la bouteille du frigo! Elle adore ça, tellement que je suis obligée de la rationner pour qu'elle ne boive pas toute la bouteille à elle toute seule. C'est sa récompense préférée, et rien ne pourra être meilleur que ça.

?
    steffy6225

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat adore ce lait, il le supporte et le digère parfaitement.Malheureusement, vu le prix, je ne lui en donne pas autant que j'aimerai, cela reste en gourmandise.C est dommage. j aimerais lui faire plaisir plus souvent

?
    Nono62800

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Le prix

Le produit est pratique surtout pour la conservation, mais malheureusement le prix est assez élevé pour une utilisation fréquente

?
    isa78400

Avantages : Conditionnement pratique et produit appétent

Inconvénients : Prix élevé pour une consommation régulière

Mes 3 chats entre 1 et 2 ans en raffolent. J'ai continué à l'utiliser après le sevrage et visiblement ils apprécient. Je n'ai pas le temps de finir de verser le lait qu'ils sont déjà dessus ! Utilisé un peu comme une récompense en alternance avec des friandises.

• 180 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus