Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pamou82

Inconvénients : Le prix

Très bon produit qui est très aprecier, il me le réclame tous les matins des que le réveil sonne malheureusement je trouve le produit très cher.

?
    Sandyalexa

Avantages : Super friandise

Inconvénients : Cher

Mon chat adore cette friandise suprême dommage qu’e Soit un peu trop excessif niveau tarif du coup ça reste occasionnel mais néanmoins il ne l’apprecie que d’avantage

?
    Chachou1

Effectivement il est tout à fait normal d aider nos petits chatons à grandir et ce lait est parfait pour ça je l ai donné à ma mignonette pendant plusieurs mois et en plus de l adorer, sa croissance en a été que mieux !

?
    Winter

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Digestion

Très bon goût, mais il le vomit parfois. Un autre problème est qu’il boit moins d’eau quand il boit du lait. Sinon je trouve que c’est une idée géniale ce lait sans lactose pour chat.

?
    Nscanu

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop cher

Un bon lait pour les chats mais c trop cher pour les donner tout le temp dommage... Mais reste un bon produit

?
    NANOUBZH

Avantages : Idéal pour faire boire mon chat

Inconvénients : aucun

Mon chat ne boit pas beaucoup dans la journée, alors tous les matins, il a droit à son verre de chat whiskas. Aucun problème pour la digestion, il n'y a pas de lactose. C'est vraiment l'idéal pour faire boire un chat !

?
    Siwoim13

Avantages : Plaît énormément à mon chat

Inconvénients : Un peu cher

Bonjour.super ce lait pour chat.bon sa reste un peu cher mais bon..Mon chat est adducteurs à ce lait et me réclame toute la journée donc y part une bouteille par jour.esque cela est pas troi pour lui?

?
    hellxXx

Avantages : pour tout age

Inconvénients : un peu cher

mes chats en raffolent. de lever au coucher si je les écoutaient elles ne boiraient que ça !

surtout ma petite dernière !

?
    Steph1919

Avantages : Friandise suprême

Inconvénients : Très cher

Alors là c est la friandise suprême
    Donner très rarement car produit très cher
    Se trouve dans toutes les grandes surfaces

?
    nana646

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce lait en plus il est super digestif le seul inconvénient c'est le prix.

• 170 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus