Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Le prix
Très bon produit qui est très aprecier, il me le réclame tous les matins des que le réveil sonne malheureusement je trouve le produit très cher.
Avantages : Super friandise
Inconvénients : Cher
Mon chat adore cette friandise suprême dommage qu’e Soit un peu trop excessif niveau tarif du coup ça reste occasionnel mais néanmoins il ne l’apprecie que d’avantage
Effectivement il est tout à fait normal d aider nos petits chatons à grandir et ce lait est parfait pour ça je l ai donné à ma mignonette pendant plusieurs mois et en plus de l adorer, sa croissance en a été que mieux !
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Digestion
Très bon goût, mais il le vomit parfois. Un autre problème est qu’il boit moins d’eau quand il boit du lait. Sinon je trouve que c’est une idée géniale ce lait sans lactose pour chat.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop cher
Un bon lait pour les chats mais c trop cher pour les donner tout le temp dommage... Mais reste un bon produit
Avantages : Idéal pour faire boire mon chat
Inconvénients : aucun
Mon chat ne boit pas beaucoup dans la journée, alors tous les matins, il a droit à son verre de chat whiskas. Aucun problème pour la digestion, il n'y a pas de lactose. C'est vraiment l'idéal pour faire boire un chat !
Avantages : Plaît énormément à mon chat
Inconvénients : Un peu cher
Bonjour.super ce lait pour chat.bon sa reste un peu cher mais bon..Mon chat est adducteurs à ce lait et me réclame toute la journée donc y part une bouteille par jour.esque cela est pas troi pour lui?
Avantages : pour tout age
Inconvénients : un peu cher
mes chats en raffolent. de lever au coucher si je les écoutaient elles ne boiraient que ça !
surtout ma petite dernière !
Avantages : Friandise suprême
Inconvénients : Très cher
Alors là c est la friandise suprême
Donner très rarement car produit très cher
Se trouve dans toutes les grandes surfaces
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ce lait en plus il est super digestif le seul inconvénient c'est le prix.