Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steph19197

Avantages : Son gout

Inconvénients : Aucun

Se conserve très bien au frigo, mes achats adorent, bonne alternative aux croquettes . Je le donne souvent en guise de récompense

?
    Pompiers

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Prix

Mes chats en sont fou. Ils reconnaissent tout de suite le flacon. Se conserve au frigo après ouverture

?
    nemo62

Avantages : L appetence

Très bon lait je le donne au chaton en fin de sevrage pour faire une transition avec le lait maternelle et le lait en bouteille de wiskas je m'en sert aussi pour humecter les croquettes du chaton pour les ramollir et nickel ils raffolent

?
    sandrine597

Avantages : bon rapport qualite prix

Inconvénients : aucun

tres bon produit mon chat adore meme pas le temps de verse elle se jette dessus comme une vorace je recommande tres nourissant

?
    Meliesam

Avantages : appétence

Inconvénients : prix !

Les chatons adorent, un peu trop à mon gout. je préfère leurs mettre deux gamelles une eau et une lait aussi non ils bourraient toutes les bouteilles en une fois.

?
    stef02820

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : rien

J'ai acheté ce lait pour l'arrivée de mon chaton à la maison. Il l'adore! De plus niveau digestion tout vas bien, il n'a pas de diarrhée. De plus le prix n'est vraiment pas excessif.
    Je le recommande.

?
    solea26

Avantages : Appétence

Excellent produit, mes chats sont carrément fans de ce lait, je recommande vivement. Prix au litre un peu élevé.

?
    elodieprn

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : Un de 2 chats ne le digère pas

Ce produit est bien sauf que le chat ne le digère pas..
    Je ne peux donc plus en acheter.
    Pour autant un de mes chats le digère très bien. Donc ça reste un bon produit qui ne convient pas à tout les chats

?
    nat389

Avantages : Apparemment le gout est excellent mes chats adorent

Inconvénients : Ras

Mes chatons sont fans de ce lait ils sont comme des fous juste en voyant la bouteille et ils boient goulument

?
    Fifille59

Avantages : Ma chatte adore

Ma chatte adore ce lait ! Elle le réclame dès le matin et ne pourrai plus s'en passer. Bon produit, mise à part le prix. Je recommande.

• 160 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus