Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son gout
Inconvénients : Aucun
Se conserve très bien au frigo, mes achats adorent, bonne alternative aux croquettes . Je le donne souvent en guise de récompense
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : Prix
Mes chats en sont fou. Ils reconnaissent tout de suite le flacon. Se conserve au frigo après ouverture
Avantages : L appetence
Très bon lait je le donne au chaton en fin de sevrage pour faire une transition avec le lait maternelle et le lait en bouteille de wiskas je m'en sert aussi pour humecter les croquettes du chaton pour les ramollir et nickel ils raffolent
Avantages : bon rapport qualite prix
Inconvénients : aucun
tres bon produit mon chat adore meme pas le temps de verse elle se jette dessus comme une vorace je recommande tres nourissant
Avantages : appétence
Inconvénients : prix !
Les chatons adorent, un peu trop à mon gout. je préfère leurs mettre deux gamelles une eau et une lait aussi non ils bourraient toutes les bouteilles en une fois.
Avantages : très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : rien
J'ai acheté ce lait pour l'arrivée de mon chaton à la maison. Il l'adore! De plus niveau digestion tout vas bien, il n'a pas de diarrhée. De plus le prix n'est vraiment pas excessif.
Je le recommande.
Avantages : Appétence
Excellent produit, mes chats sont carrément fans de ce lait, je recommande vivement. Prix au litre un peu élevé.
Avantages : Mes chats adorent !
Inconvénients : Un de 2 chats ne le digère pas
Ce produit est bien sauf que le chat ne le digère pas..
Je ne peux donc plus en acheter.
Pour autant un de mes chats le digère très bien. Donc ça reste un bon produit qui ne convient pas à tout les chats
Avantages : Apparemment le gout est excellent mes chats adorent
Inconvénients : Ras
Mes chatons sont fans de ce lait ils sont comme des fous juste en voyant la bouteille et ils boient goulument
Avantages : Ma chatte adore
Ma chatte adore ce lait ! Elle le réclame dès le matin et ne pourrai plus s'en passer. Bon produit, mise à part le prix. Je recommande.