Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamanmiguel

Avantages : plait particulierement aux chatons

Inconvénients : le prix un peu élever

j'ai donner ce lait a mon chaton pour completer avec les croquettes et elle aimait enormement. un bon produit mais qui a un prix un peu elever par rapport a la quantité. heureusement elle n'en a pas bu longtemps

?
    Glorentz

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je l’ai d’abord utilisé en complement alimentaire pour mon chat avec des croquettes purina one junior. Ce qui lui a permis de récupérer des carences alimentaires qu’il présentait vu qu’il était le plus faible de la portée. Désormais utilisé comme moment plaisir il en a une ou deux fois par semaines. Le format petite bouteille est pratique même si l’ouverture est un peu grande. Très bien digéré par mon chat, j’ai jamais eu de soucis avec. Je le recommande.

?
    Jacquesbouvard

Avantages : Aucun

Inconvénients : Ne conviens pas à tout les chats

Ma fille n'a pas du tout aimée ce produit ne lui satisfait pas du tout continue avec de l'eau mais certainement un bon produit pour d'autres chats

?
    Caramel68

Avantages : Le chat le digère bien

Inconvénients : Prix

Le produit en lui même est bien . Le chat le digère bien pour notre part . Le prix pour le format des bouteilles est j peu élevé car pour ma part mon chat en boit régulièrement. J'achète pour ma part un dérivé de la marque à DM en Allemagne pour les frontaliers . Ne pas trop habituer son chat car après il refusera de voir de l'eau .

?
    Maggy116

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : un peu cher

un bon petit lait pour mes chats ils ont raffoles, je leur donne a 16h. un peu cher donc je n’achète pas tout le temps

?
    Willll

Avantages : Appétence

Prix un peu cher
    Mais produit très appétissant , mon chat adore ce produit .
    La digestion ce fait bien

?
    eboline

Avantages : Accessibilité on le trouve presque dans tous les magasins

Inconvénients : Le prix reste assez élevé

C’est un super produit, si on a son chat qui adore le lait. C’est simple a donné et à conserver dans le frigo. Mon chat n’arrête pas de me le réclamer dès qui rentre à la maison.
    Le inconvénient le prix reste élevé.

?
    melodiedel

Avantages : Appétence

Inconvénients : petite bouteille

Les chats adorent ce lait et n'ont pas les problèmes liés au lait de vache qui est mauvais pour eux. Famille d'accueil pour les associations, ce lait me permet de donner des forces aux chatons qui ont l'âge du sevrage mais qui ont été jeté dehors. J'en suis très contente. Je trouve juste dommage qu'il y a que une taille de bouteille car quand on récupère plusieurs chats ça part très rapidement il faut donc plusieurs lots..

?
    Oceren

Avantages : Les chats l’adorent

Un chats sur deux ne le supporte pas (très malade avec) et pourtant elle était la première à le « réclamer au matin » la deuxième le supporte très bien.
    Bon produit mais ne convient pas à tout les chats

?
    claire.lmnr

Avantages : La qualité du lait ainsi que le packaging très simple d'utilisation.

Inconvénients : Un très grand bouchon...

Je trouve ce produit très bien, mes chats en raffolent rien qu'en voyant la bouteille... je recommande sans hésitation de plus elles n'ont jamais étaient malades après avoir bu ce lait.

• 150 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus