Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandinebld21

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Le format

Mes chats adorent ce lait, malheureusement avec 5 chats les frais c’est excessif, et le lait n’est pas donné

?
    auchatzen

Avantages : Son point fort

Inconvénients : Il est un peu plus cher que les autres marques mais ce n'est pas énorme non plus.

C'est le seul lait que tous les chats dont je me suis occupée (je suis famille d'accueil) ont validé au niveau du goût, refusant d'autres marques. Il est très bien pour les chatons sevrés qui ont encore envie de boire du lait et en transition avant l'eau. Il est très bien aussi pour encourager les chats qui ne boivent pas assez comme les chats plus âgés, par ex.

?
    Gargalianne

Avantages : Mes chats l'adorent

Inconvénients : Le prix

Mes
    Chats adorent ce lait. En plus très pratique quand il faut leur donner un traitement sous forme de gouttes car ils ne sentent pas l'odeur dans le lait. La bouteille en plastique est recyclable mais je trouve dommage qu'il y ait un opercule en aluminium qui ne peut pas être revalorisé. Ce lait est un peu cher par rapport a d'autres de marque distributeur.

?
    Sandy0905

Avantages : Bon pour les chatons comme les chats adulte

Inconvénients : Prix trop eleve

J avais pris ce lait quand j ai eu à garder le chaton d une amie je lui en ai donné ainsi qu aux miens qui étaient adultes ils ont adorés. Seul bémol je ne peux pas leur en acheter souvent son prix étant trop élève pour moi

?
    Pumpy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas bio

Bon produit mais uniquement pour les chatons ayant encore besoin de lait ou pour faire la transition vers une alimentation adulte. Les chats adultes n'ont pas besoin de lait, même réduit en lactose, et ne devraient jamais en boire, même par gourmandise. Le lait est pro-inflammatoire donc nocif à l'âge adulte, uniquement fait pour la croissance des bébés. De plus, ce produit devrait être bio dans l'idéal. Sa composition n'est pas terrible non plus car elle contient du sucre et des céréales, très pro-inflammatoires. En raison de ces ajouts, ce lait est malheureusement très appétent et nocif pour la santé des chats adultes.

?
    Cloute02

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Digestion facile, je lui en donne avec modération pour lui éviter la diarrhée, il se porte et grandit très bien : )

?
    anaous

Avantages : Un nectar pour chat

Inconvénients : prix élevé

Mon chat aime le lait, il connait la bouteille que je sors pour moi la matin... Je lui en met une goutte dans son eau puis j'ai découvert le lait pour chat il est sans lactose pour une meilleure digestion.
    Je coupe tout de même le lait avec de l'eau.
    Je constate que si j'en donne le soir avant le coucher le matin la gamelle d'eau est vide.... c'est un vrai régal pour Ernest

?
    youss-ladif

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La digestion

Mon chaton n'a pas digéré le lait et a eu beaucoup de diarrhée. J'ai donc dû arrêter. Pourtant, il avait l'air d'aimer, il se ruait dessus.

?
    LAUB

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : prix

mon chaton adore .c'est son petit caprice de la semaine . elle adore depuis que je lui en ai donné en complément des croquettes

Le lait est bien digéré

?
    Cécilelia

Avantages : Un goût dont mon chat raffole

Inconvénients : Des selles un peu plus moles

Mon chat adore ce lait depuis petit et je n’arrive pas à lui enlever mal grès le fait qu’il soit adulte maintenant! Il réclame tous les matins sa petite quantité de lait

• 130 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus