Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamoubussac

Avantages : Il aime

Inconvénients : Cher

Un seul de mes chats aime le lait, tous les jours, il vient le réclamer et commence par ça. Heureusement qu'il n'y a que lui, à 3, ça ferait cher.

?
    amandineeee31

Avantages : facile a digéré

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ce lait. Ils le digèrent très bien et en raffolent. Le seul problème c'est qu'avec trois chats je ne peux pas me permettre de leur en donner tous les jours vu le prix de la bouteille.

?
    cachou746

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : le prix est un peu élevé.

Mon chat adore ce produit. il est assez agé et ne buvait plus beaucoup d'eau. Avec ce lait, il s'hydrate plus régulièrement

?
    lilou80130

Avantages : Trés appréciée par mes chats

Inconvénients : le prix

Mes chats sont fous quand il voit les bouteilles , ils le digèrent très .
    Le seul hic c'est le prix , sa reste une friandise occasionnelle de ce fait

?
    Lacrivette77

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chaton doit ce lait tous les matins et le digère très bien. Quand j'oublie de lui en donner, elle sait bien me le rappeler.
    Le prix reste par contre un peu cher. Bouteille avec bouchon viseur très pratique

?
    Emilie259

Avantages : Lait adapté et de qualité

Mon chaton adore ce lait. S'il on l'écouter il buverais tous. Le seul soucis est sont prix bien trop chère.

?
    Monia27

Avantages : Comme une friandise

Mon chat aime beaucoup ce lait que je lui donne de temps en temps en guise de friandise elle ce régale. Le prix est légèrement élevée

?
    lauralex83

Avantages : appétence et conditionnement du produit

Inconvénients : le prix excessif

Sur tous mes chats seulement une semble l'apprécier mais les autres préfèrent le lait d'une marque "magasin" et du coup beaucoup moins chère !

?
    jennifer1707

mon chat adore ce lait !!
    il en boit le week end et attend sa avec impatience !!!
    il le digere bien et se garde 2/3 jours au frigo après ouverture

?
    Amel62370

Avantages : Super produit

Inconvénients : Y en a pas

Mimine en boit depuis petite , elle l'adore, cest un super produits elle le digère hyper bien , je lui en donne le matin et elle se régale et le réclame tous les matins

• 120 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus