Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alivia

Avantages : Mes chats en redemandent

Inconvénients : Le prix

Un peu cher mais les chats adorent en tant que récompense
    Je doute que la composition soit bonne pour eux, a utiliser avec parcimonie

?
    Yap

Avantages : Bonne consistance/gout

Inconvénients : Trop de plastique

Lait qui se boit très bien et les chats en redemandent. A faire attention quand même de ne pas en donner trop souvent ou trop d’un coup

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Un peu cher

Mes chat aiment beaucoup ce lait... Ils n'en laissent pas une seule goutte... Ils le digèrent bien... Je recommande mais pas en excès

?
    Sofon

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats adorent ce lait. Le plus est qu'ils le digèrent très bien. Il faut les restreindre car ils n'en laissent pas une goutte

?
    Megoune

Avantages : Plein de vitamines pour nos loulous

Inconvénients : Les bouteilles sont petites

Très très bon qualité rapport / prix
    Mais la bouteille est petite donc par vite. Avec beaucoup de chats a la maison , les grandes bouteilles seraient pratique
    Je conseille fortement

?
    Cindyflorian

Avantages : Mes matous adores

Mes 3 matous ador, il raffoles de se lait. Je trouve le prix trop élevé pour peut de quantités. Et pas beaucoup dispo en magasin.

?
    Aureliedfrn

Avantages : Adoré de tous les chats/chatons

Inconvénients : Souvent vendu par trois bouteilles pas plus

Mes trois chats raffolent de ce lait !
    Dès qu’on ouvre la bouteille, ils sont heureux. C’est un bon produit, qui leur plaît énormément

?
    pmpr

Avantages : bon

Inconvénients : prix

Ma minette adore. Comme du lait de vache, la consommation doit se faire rapidement car le lait peut tourner.

?
    Ln2004

Avantages : La qualité du produit

J ai été attiré par la bouteille quand je l ais vue donc je l ais acheter pour faire plaisir a mes chats je leur ais servis ils ont adoré et très bien digéré donc nous sommes satisfaits de ce produit dommage qu'il soit aussi cher avec plusieurs chat c est un coût assez élevé mais j en achèterais de temps en temps

?
    soso2018

Avantages : genial

Inconvénients : j'en conait pas

le lait preferer de mes chats il ne boive que selui la je lui connait pas de point faible le prix est abordable

• 110 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus