Lait pour chat Whiskas

?
shaina59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : trés cher!

Ce lait est parfait pour nos chats! Ils adorent le gout, la texture également qui est un peu crémeuse. Ils le digère extrêmement bien, contrairement a du lait normal. Mais il reste très cher, je le donne que rarement a cause du prix..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
358 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alivia

Avantages : Mes chats en redemandent

Inconvénients : Le prix

Un peu cher mais les chats adorent en tant que récompense
    Je doute que la composition soit bonne pour eux, a utiliser avec parcimonie

?
    Yap

Avantages : Bonne consistance/gout

Inconvénients : Trop de plastique

Lait qui se boit très bien et les chats en redemandent. A faire attention quand même de ne pas en donner trop souvent ou trop d’un coup

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Un peu cher

Mes chat aiment beaucoup ce lait... Ils n'en laissent pas une seule goutte... Ils le digèrent bien... Je recommande mais pas en excès

?
    Sofon

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats adorent ce lait. Le plus est qu'ils le digèrent très bien. Il faut les restreindre car ils n'en laissent pas une goutte

?
    Megoune

Avantages : Plein de vitamines pour nos loulous

Inconvénients : Les bouteilles sont petites

Très très bon qualité rapport / prix
    Mais la bouteille est petite donc par vite. Avec beaucoup de chats a la maison , les grandes bouteilles seraient pratique
    Je conseille fortement

?
    Cindyflorian

Avantages : Mes matous adores

Mes 3 matous ador, il raffoles de se lait. Je trouve le prix trop élevé pour peut de quantités. Et pas beaucoup dispo en magasin.

?
    Aureliedfrn

Avantages : Adoré de tous les chats/chatons

Inconvénients : Souvent vendu par trois bouteilles pas plus

Mes trois chats raffolent de ce lait !
    Dès qu’on ouvre la bouteille, ils sont heureux. C’est un bon produit, qui leur plaît énormément

?
    pmpr

Avantages : bon

Inconvénients : prix

Ma minette adore. Comme du lait de vache, la consommation doit se faire rapidement car le lait peut tourner.

?
    Ln2004

Avantages : La qualité du produit

J ai été attiré par la bouteille quand je l ais vue donc je l ais acheter pour faire plaisir a mes chats je leur ais servis ils ont adoré et très bien digéré donc nous sommes satisfaits de ce produit dommage qu'il soit aussi cher avec plusieurs chat c est un coût assez élevé mais j en achèterais de temps en temps

?
    soso2018

Avantages : genial

Inconvénients : j'en conait pas

le lait preferer de mes chats il ne boive que selui la je lui connait pas de point faible le prix est abordable

• 110 commentaires sur 358

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post