Lait pour chat Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats en redemandent
Inconvénients : Le prix
Un peu cher mais les chats adorent en tant que récompense
Je doute que la composition soit bonne pour eux, a utiliser avec parcimonie
Avantages : Bonne consistance/gout
Inconvénients : Trop de plastique
Lait qui se boit très bien et les chats en redemandent. A faire attention quand même de ne pas en donner trop souvent ou trop d’un coup
Avantages : Bonne consistance
Inconvénients : Un peu cher
Mes chat aiment beaucoup ce lait... Ils n'en laissent pas une seule goutte... Ils le digèrent bien... Je recommande mais pas en excès
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats adorent ce lait. Le plus est qu'ils le digèrent très bien. Il faut les restreindre car ils n'en laissent pas une goutte
Avantages : Plein de vitamines pour nos loulous
Inconvénients : Les bouteilles sont petites
Très très bon qualité rapport / prix
Mais la bouteille est petite donc par vite. Avec beaucoup de chats a la maison , les grandes bouteilles seraient pratique
Je conseille fortement
Avantages : Mes matous adores
Mes 3 matous ador, il raffoles de se lait. Je trouve le prix trop élevé pour peut de quantités. Et pas beaucoup dispo en magasin.
Avantages : Adoré de tous les chats/chatons
Inconvénients : Souvent vendu par trois bouteilles pas plus
Mes trois chats raffolent de ce lait !
Dès qu’on ouvre la bouteille, ils sont heureux. C’est un bon produit, qui leur plaît énormément
Avantages : bon
Inconvénients : prix
Ma minette adore. Comme du lait de vache, la consommation doit se faire rapidement car le lait peut tourner.
Avantages : La qualité du produit
J ai été attiré par la bouteille quand je l ais vue donc je l ais acheter pour faire plaisir a mes chats je leur ais servis ils ont adoré et très bien digéré donc nous sommes satisfaits de ce produit dommage qu'il soit aussi cher avec plusieurs chat c est un coût assez élevé mais j en achèterais de temps en temps
Avantages : genial
Inconvénients : j'en conait pas
le lait preferer de mes chats il ne boive que selui la je lui connait pas de point faible le prix est abordable